Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeff veut un adversaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy/NS2

Jeff Hardy/NS2


Masculin Nombre de messages : 12
Lutteur incarné : Jeff Hardy
Finisher : Swanton Bomb, Whisper in the Wind, Twist of Fate
Team : Team Rated Xtreme
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeff veut un adversaire ... Empty
MessageSujet: Jeff veut un adversaire ...   Jeff veut un adversaire ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:09

■ Jeff Hardy Theme Song ■

L’arène tombe subitement dans une grande obscurité, d’illumineuse lumière mauve apparaissent éclairant la salle. Les fans applaudissent et crient tellement fort qu’on n’a de la difficulté a entendre la musique. Habillé de ses pantalons noirs avec une camisole noire, ses longs cheveux de multiples couleurs. En arrivant sur le stage, il tourne la tête de gauche a droite avec un sourire au lèvre, il s’avance dans le rampe pour taper les mains de ses nombreux fans puis par la suite il fit ses taunts habituels. Il se tourne vers l’arène avant d’y monter rapidement et il alla faire ses taunts sur les poteaux. Par la suite il prit donc un micro pour se tourner vers la salle, les fans applaudissait toujours aussi fort. Il prend par la suite la parole juste après le silence qui commençait à régner dans la salle.

Jeff veut un adversaire ... Hardy200701223rj9

| Jeff Hardy | Hello, Ladies and Gentlemen ! Laissez moi m’introduire dans cette nouvelle ligue, la Xtreme Dangerous Wrestling. Ma nouvelle maison, mes nouveaux fans, certain vont me dire pourquoi je suis venu dans cette nouvelle ligue ? C’est assez simple, je veux obtenir l’un des deux titres suivant, Intercontinental Champion et World Tag Team Champion. D’autre vont me dire, quel partenaire a tu ? Comment dire, j’aimerais bien former une team avec l’un des lutteurs au choix de cette ligue. En plus, ici je vais enfin pouvoir tout recommencer a zéro comme tout nouveau lutteur. Ne soyez pas surpris de mes prochaines victoires au Show de la Xtreme Dangerous Wrestling. Alors, je demande tout de suite quelqu’un qui oserait se combattre contre moi pour le prochain show ! Alors qui est de cette taille ?

Jeff veut un adversaire ... Commantateurec31sd3

| Jerry " The King" Lawler | Quelle apparition mémorable ! Enfin une bonne nouvelle pour les fans, The Charismatic Enigma est de retour en chair et en os. Je me rappelle déjà de nombreux combat dans le temps ou Jeff utilisait ses petits tours de passe-passe pour gagner, c’était beau à voir.

| Jim Ross | En effet The King, mais a-t-il toujours gardé le même talent que autre fois ? Utilise t-il de mémorable acrobatie pour mettre KO son adversaire comme avant ? C’est des questions comme celle-ci qui faut se poser ! En plus il viens défié un lutteur de la ligue, c’est assez énorme comme apparition !

| Jerry " The King" Lawler | Vous avez toujours les bons mots a la bouche mon cher Jim, n’oublions pas que Jeff veut être Intercontinental Champion et qu’il y aura au premier Pay-Per-View, un Intercontinental Championships des deux perdants des demi-finales du Rush for the gold, un Hell In A Cell Match !!! Sa va être extraordinaire ! Mais pour l'instant Jeff devra se contenter d’un autre titre ou d’avoir une opportunité d’affronter le prochain champion Intercontinental.

| Jim Ross | Vous m’enlevez les mots de la bouche Jerry, maintenant regardons la suite, Jeff aura-t-il un adversaire de sa taille comme il le souhaite ?



Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeff veut un adversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un adversaire ...   Jeff veut un adversaire ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:01

*You Think You Know Me*

Edge fait son apparition sous le titantron et la reaction de la foule est partagé il fait son chemin jusqu'au ring

Jeff veut un adversaire ... 02310
Jeff veut un adversaire ... 2510
Jeff veut un adversaire ... 02710
Jeff veut un adversaire ... 02810
Jeff veut un adversaire ... 02910

Edge demande un micro a Lillian qui lui donne aussitot, il commence a parler

Jeff veut un adversaire ... 011sy610

Well Well Well, regarder ce que nous avons ici au beau milieu du ring, nous avons The Charismatic Enigma Jeff hardy. Alors que tu demande un match et un tag team partenair moi j'etais backstage entrain de me tourner les pouces mais une de tes annonces ma accrocher donc je suis monter sur le ring repondre a une de tes demandes. Estce que c'est la demande de match ? Non, voici mes raisons, a quoi sa servirait dans ma carriere legendaire de battre encore une fois un Hardy, ce que j'ai fait tout le long de ma carriere, mais bon donc si ce n'est pas cette annonce la alors, a la grande surprise de tous c'est l'autre. Alors que tout le monde s'attendais a voir ton frere Matt arriver, mon theme song a retentit. Et vous croyer pourquoi ? Parce que contrairement a ton frere Matt, je croit que tu as du talent cher et c'est pour cela que je tient a faire equipe avec toi. Certes je suis un veteran et je suis un expert dans les ladders match tout comme toi, mais je te montrerai tout pour monter jusqu'au sommet comme je l'ai fait. Et ensemble nous irons chercher le World tag team championship, so Jeff qu'en dit-tu ?? Is it Deal ... or no deal ?

Edge tend sa main vers Jeff
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
Jeff Hardy/NS2

Jeff Hardy/NS2


Masculin Nombre de messages : 12
Lutteur incarné : Jeff Hardy
Finisher : Swanton Bomb, Whisper in the Wind, Twist of Fate
Team : Team Rated Xtreme
Date d'inscription : 25/03/2007

Jeff veut un adversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un adversaire ...   Jeff veut un adversaire ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:53

| Jim Ross | What’s the Hell ? Edge qui veut devenir le partenaire avec Jeff Hardy ? On n’aura tout vue dans cette ligue.

| Jerry "The King" Lawler | Oui, en effet mais imaginé Edge and Jeff Hardy sur un ring en Tag Team, se pourrait être mémorable de les voir combattre ensemble. Bon…Voyons voir la réponse du Charismatic Enigma…


Jeff regarda Edge parlé, il arqua un sourcil l’entendant parlé de lui et de son frère puis a la fin de se long discours il réponda en regardant les fans.

| Jeff Hardy | Une minute Edge, tu viens sur le ring pour me dire des compliments plus ou moins désagréable et puis par la suite tu me demandes de faire une Tag Team avec toi hein ? Je crois que tu va toujours m’impressionner Edge peut importe le moment ! Je dois avouer que nous avons du grand talent, dans ma carrière j’ai été souvent champion de nombreux titres mais celui que je voulais le plus était être Tag Team Champion. Et la il y a quelque instant tu me dit qu’on ira chercher le World Tag Team ensemble contre une autre équipe ? Je dois dire que sa m’intéresse ! Jeff serra la main de Edge avec un petit sourire en coin Deal !

| Jerry "The King" Lawler | On dirait bien que nous avons eut la réponse qu’on voulait ! J’ai déjà hâte de les voir ensemble sur un ring, peut être au prochain show ? De plus une nouvelle Team c’est fondée il y a peu de temps The Angel Of Death qui est Kane and Chris Benoit, n’est ce pas incroyable ? Pourrions-nous les voir s’affronter dans une Tag Team ? Et la plus grande question, qui pourrait gagner ?

| Jim Ross | Mon cher vous avez toujours les bons mots, en effet qui pourrait gagner entre ses deux Tag Team ? The Angel of Death ou Team Rated Xtreme ? Je trouve qu’on se pose beaucoup de question aujourd’hui ! Bon voyons voir ce que Edge va dire maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

Jeff veut un adversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un adversaire ...   Jeff veut un adversaire ... Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:18

Edge sourit et reprend la parole

Jeff veut un adversaire ... 011sy610

Et non vous ne revez pas chers EdgeHeads, Team Rated Xtrm est arriver. Et nous allons revolutionner cette federation, nous allons aller chercher le world tag team championship contre Kane et Chris Benoit, nous allons demolir les Angels of Death. Mais pas au prochain show puisque je suis referee pour le main event. Mais au show d'apres, Angel of Death, vous ne serez plus jamais les memes, ne vous inquieter pas, ce ne seras pas trop dur pour vous, coté cardio parce que se faire demolir par une equipe 100x plus forte que soit sa fait bien sur mal a l'orgueil, mais ne vous inquieter pas, nous allons meme laisser Lita s'occuper de vous simplement pour vous humilier plus que vous aller l'etre.

Edge sourit et regarde Jeff puis le titantron attendant une reaction de la part des angels of death
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jeff veut un adversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Jeff veut un adversaire ...   Jeff veut un adversaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff veut un adversaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy
» Contrat de Jeff Hardy
» Austin veut Matt
» CM punk veut la ceinture ratedrchampionship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser