Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Austin veut Matt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:13

Austin veut Matt King-jr


J.R : nous avons de plus en plus de lutteurs ici a la Xtrème Dangerous Wreslting et il faut bien le dire cela donne des shows de plus en plus spectaculaire. En effet je viens d'apprendre que mon pote est de retour dans le monde du catch et il a choisit la XDW pour faire son grand retour !! Qu'en pensez-vous J.L ??

J.L : qu'est-ce que j'en pense ?? J'en pense sortez vos bières et vos T-Shirts avec les serpents dans le dos et vivent 3:16 !! Non mais franchement je suis aussi ravi que vous de l'annonce de son retour et qu'il est choisit la XDW j'en suis ravi sa me donnera l'occasion de revoir se champion !! Et oui notre chère Texan est belle et bien de retour mieux vaut ne pas passé par sa ville avant quelques semaines car sa risque d'être un grand remu ménage quand il va entré dans l'arèna.

J.R : en effet et sans compté que personne ne sait encore se qu'il a décidé de faire ici ... C'est vrai quoi un lutteur comme lu ia la vie devant lui alors que lui décide de venir ici il nous fait un grand honneur et je l'en remercie de tout coeur. arrêtons cela et regardons un petit peu les nouveautés je crois que nous avons quelques choses en se moment attendez le titantroon s'allume !!

Le titantroon s'allume et laisse voir Steve Austin dans les backstages en train de répondre a quelques questions de Todd.

Todd : boujour chère Austin, pourrais-je te poser quelques questions ?? Car en effet tu as été annoncé comm el'une des valeurs sur ici cependant on voudrait savoir si tu comptes resté ou si c'est juste qu'un passage comme Hogan a la WWE ??

Austin veut Matt 55

Steve Austin (l'air assez surpris) : chère Austin ?? D'ou tu m'appelles par mon nom toi tu crois que je suis ton pote ou quoi ?? Ecoute man si tu comences comme sa je te mets une pata te puis je t'enchaine tout de suite !!

Austin après quelques instant reprend son calme et commence a reprendre la parole avec un ton plûtot calme.

Austin : en effet je compte resté ici moi je n'ai pas le niveau de stupidité de Hogan pour repartir quand on a un job faut dire avec les milions qu'ils gagnent grâce a son émission de télé réalité on peut comprendre que les fans ils s'en foutent maintenant !! C'est sur qu'au début de sa carrière il leur mangeait dans la main pour ne pas dire autre chose qu iferait que je serait tout de suite censuré. Mais bon c'est la vie et moi je suis bell eet bien ici pour un long moment a par si bien sur je m'ennui face a des jobbers !!

Todd (semble assez stupéfait et surpris par la réponse de Austin et essaie de ne pas faire une autre erreure) : OK, OK donc tu comptes resté c'est une très bonne nouvelle pour les fans et pour le boss !! Je sais que cette question tu dois commencé a en avoir marre car on te la pose tout le temps mais bon c'est une question obligatoire, a tu un titre que tu convoites ??

Austin : non pour l'instant je n'en ai aucun cependant cela va surement être bientôt le cas une fois que j'aurais montré mon niveau ils voudront sans doute tous venir me demandé un match de championnat car j'ai vu leur rivlité entre eux qu ine semblent pas terrible !! Moi j'ai autre chose en tête je compte tous simplement détruire un lutteur qui me casse les nerfs depuis que je suis partie de la WWe !! Un lutteur qui ne mérite pas de resté ici, un lutteur qui est le maillon faible de cette fed et dont le dernier mot que je lui répondrait sera : lalalalalalalala hey hey hey good bye !!

Todd : vous avez déja un adversaire ?? C'est plutôt rapide comme choix ?? Après tout c'est ton choix peut-on savoir qui c'est oou est-ce une surprise ??

Austin : sait une surprise donc cela ne va pas être possible ...

Austin sans raison mis un coup de genou dans l'estomac de Todd et enchaina avec son Stunne avant de sourrire et de se mettre face a lui au sol en position de pompe et en lui disant quqelques insulte et en buvant une bière avant de lui recraché au visage et crié : "you are fired !! hahahahahahahaha.

Austin continua ensuite son chemin vers l'arèna en sourriant de son acte et rencontra Matt dans le sbackstages. Il n'apprécia pas le regard que fit Matt après se que venait de faire Austin a Todd. Il le regarda dans le syeux et continua ensuite en direction de l'arèna pendant que Mat tlu ine comprit pas pourquoi Austin la regardé de cete manière. Austin arrivé devant l'entré de l'arèna alors que les officiels préparèrent la salle en bloquant tous pour pas que le public puisse venir sur le ring. les officiels se préparent a stoppé toutes personnes voulant venir sur le ring.

La musique de Stone Cold Steve Austin retentit dans toute l'arèna

J.R : le voila déja la il va faire son entrée sur le ring !! Nous venons juste de voir comment il a détruit Todd a l'instant et la on le voit en vrai il va sortir des backstages nous attendons sa avec impatience pas vrai J.L ??

J.L : en effet regardé moi sa les fans exultent de joie malgrès le fait que Austin viennent de porté un Stunner sur un intervieweur !! Je crois jamais avoir vu sa la salle est en effervescence je croirais être revenu a Wrestlemania je ne sais plus combien ou The Rock avait affronté Hogan !! Les 2 lutteurs avait eu une acclamation exeptionnel de 5 minutes sans arrêt. Espèrons pour Austin que cela continuera.

J.R : en effet mais attendons de voir se qu'il va dire je pense que de toute façon il va avoir le public pour lu ise soir !! En tout cas il a mon soutien !!

Austin veut Matt 05

Steve Austin sort des backstages et se dirige vers la rampe d'accès en faisant quelques doight a la foule !! Il avance rapidement et semble déterminé alors qu'il continue et fait le tour du ring afin d'arriver devant la table des commentateurs. La J.R débouche 3 bières et en donnent une a Austin et une a J.L. Ils font un cul sec a 3 puis Austin balance sa cannette dans le public alors que les commentateurs font de même. Il monte dans le ring et va sur tous les poteaux en faisant un doight alors que des flashs retentissent de partout. Un officiel lui ammène un micro et il commence a parlé :

Austin is back and he is the rattlesnake !! Je suis très heureux d'êtr de retour devant vous chère fan qui pendant tous se temps avez toujours été devant moi a m'encourager et a faire de moi se que je suis !! Je suis considéré comme une légende pour beaucoup de c'est pour cela que cette fed avait besoin d'un gabari comme moi. J'ai plusieurs grande nouvelle a annoncé cependant il va falloir attendre un petit peu !!

Le public en délire entame un chant : What ??" et semble surexité devant le rattlsnake.

Le mon vieu buveau de bière est en effet ici mais pour une raison précise détruire un lutteur qui n'a pas sa place ici un lutteur qui ne mérite même pas de pouvoir me regardé un lutteur qui n'est bon qu'a faire du bla bla ??

Le public continue de crié : What ??

Austin se mets face au titantroon et commenca a parlé :

Matt je sais que tu es la et c'est de toi que je parle ammène toi sur se ring si tu es un homme !!!

Austin veut Matt 08

Il attendit ensuite Matt en buvant une bière que J.R lui balanca.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 118
Lutteur incarné : Matt Hardy
Finisher : Twist Of Fate
Team : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

Austin veut Matt Jimrossjerrylawlereu7

.::JR::.

Que pense tu de cela JL...Stone Cold Steve Austin vien juste d'arriver et il veut deja avoir une feud et pas contre nimporte qui, contre Matt Hardy jespere quil a venir pour povoir commencer peut-etre on ne cest pas une rivalité....mais je suis sur que Matt Hardy va en sortir gagnant mais il a de la compétition devant lui


.::JL::.

En effet Matt Hardy est tres bon, masi quoi dire de STONE COLD STEVE AUSTIN The RattleSnake....se nest pas nimporte qui cela...mais je me demande quest-ce quil vient faire ici...de toute facon moi, au contraire de toi, je compte pour Austin...car je dit que ceux qui ont plus dexperience ont plus de chance de lemporter


.::JR::.

Nous allons voir se qui va se passer en esperant que Matt Hardy va venir



L'écran géant au dessu du Titantron sallume et on voit Todd

Austin veut Matt Toddgrishamms7

Todd Grisham : Hi everybody...my guest off tonight is Matt Hardy

On peut voir Matt Hardy apparaitre dnas l'écran

Austin veut Matt Todmattjv8

Todd Grisham : Alors Matt que dit tu de cette feud de la part de Steve Austin et de son retour? si on peut appeller cela comme sa une feud!!!

Matt Hardy : Je trouve que cest bien...masi pour un débutant...

Matt rigola et repris la parole...

Il pense quil est le meilleur et quil va me battre...mais il va voir de quelle niveau je suis!!!


Todd Grisham : Alors tu pense que tu va le battre? moi jy est parler tentot et il a dit quil va detruire un lutteur quil lui tape sur les nerfs depuis quil est parti de la WWE et maintenant il le rerouve ici a Xtrem-Dangerous-Wrestling...et cest toi se lutteur quest-ce que tu en pense?

Matt Hardy : Oui je pense le battre masi il va quand meme avoir de la petite comptetition....et pense tu que jai peur des mots sorti de la bouche dun gars qui est tout le temps souler et qui ne fait que salir le merveilleux ring....mais il est habituer de se retoruver dessus...sois pour faire un ''BEER BASH'' ou quand il se fait mettre KO par tout le monde...desoler Todd jaurais voulu rester masi je doit aller sur le ring...

Todd Grisham : ...Parfait a la prochaine surement...bye et bonen chance a toi



MATT HARDY THEME SONG


On peut voir Matt Hardy apparaitre sur le Titantron...la foule est en delire... HARDY...HARDY...HARDY

Austin veut Matt Mattentrance1ax8

Austin veut Matt Mattentrance2na7

Il descend la rampe en fesant son signe

Austin veut Matt Mattentrance3mb0

Il monte sur le ring

Austin veut Matt Mattentrance6nb1

Et il fait son Taut

Austin veut Matt Mattentrance7mu1

Il prend un micro et commence a parler

Austin veut Matt Matthardymicro1bp4

.::Annonceur::.

Il vien de Cameron N.C.....il pèse 225 lbs et mesure 6pieds 2pouces...MATTT HARDYYY


.::Matt Hardy::.

Bonjour tout lemonde...vous voyez bien que je suis nouveau ici...mais mon nom de jobbber je ne laura pas pour longtemps...Alors toi The RattleSnake, The Beer Man Stone COld Steve Austin....tu te croit assez fort pour me battre...peut etre que tu est un fou...mais pas seulement quand tu est soul mort....tu est tout le temps fou...et quelqun qui est soul na pu aucun sens de loriantation...alors je me demande comment tu va faire pour te battre...je uis sur que tu nest meme pas capable de boire pas une seul goutte dalcool pendant une semaine....non mais pendant juste 24Heures je suis sur que tu narivera pas a ne pas boire...et tu test tu deja regarder dnas le miroir??? car ariver en petite culotte et en veste camisole sur le ring...nest pas tres beau ni charmant...jespre que tu ne pensent pas pogner avec les filles...et en plus chanve!!!moi au moins jai des cheveux...et comme Carlito aussi cets tres beau afro ....alors je vais te decrire....


Matt Sort un papier de ces poches

Nom : Stone Cold Steve Austin
Surnom : Le pourris - le soulman - The RattleSnake
Fete Favorite : The BEER BASH
Couleur de cheveux : les quelle???
Couleur de vetement : NOIR on dirais quil veut resembler a un punk
Habiler comment : En culotte avec des bottes Vomi


Matt repris la parole

Austin veut Matt Matthardymicrouj7

.::Matt Hardy::.

Alors Austin...jespere que moi MAtt Hardy jai le droit de tapelelr comme cela...car jai vu tentot que t una pas accepter cela a mon ami Todd Grisham...et si je me rapelle bien tu a dit :
Moi j'ai autre chose en tête je compte tous simplement détruire un lutteur qui me casse les nerfs depuis que je suis partie de la WWe !! Un lutteur qui ne mérite pas de resté ici, un lutteur qui est le maillon faible de cette fed et dont le dernier mot que je lui répondrait sera : lalalalalalalala hey hey hey good bye !!
Tu pense sérieusement pouvoir me battre ou je veut dire me ''detruire''? moi jepense que tu me conanit pas assez...et quand tu a dit que tu va me chanter lalalalalalalala hey hey hey good bye tu voulait surement dire que je vais partir du ring gagnant a chaque fois? Et bien pour une fois je dit que tu a raison!!! et porquoi au lieu de boire de la biere tu ne prend pas un bon verre de lait...masi oublie pas un verre de lait cets bien, masi deux cest mieux...

Tout le mondde regarde lecran et on voit Stone Cold avec deux verre de lait un une moustahce de lait

Austin veut Matt Austindrinkmilktc0

Tout le monde dans les estrades commence a rire et crit : Got Milk Austin?

.::Matt Hardy::.

Je pense que cela est mieux pour ta santé car un petit vieux comme toi il ne faut pas quil se prise les os...Matt commence a rire et arete de parler



.::JR::.

Javait deja vus cette photo la quelque part masi je ne savait pas que cetait Stone Cold dessus....tomber de biere a lait...tres différent!!!!
Razz

.::JL::.

Ne riez pas de lui...si tu te fesait payer cher pour poser avec du lait le ferais tu?


.::JR::.

Non parceque cest trop umiliant
Razz

.::JL::.

Cesse donc de faire ton commique
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:57

J.R : il faut reconnaitre quqe Matt a été super bon jusqua maintenant, iol vient d eprouvé qu'il ne fallait pas le sous estimé et je crois que se début de rivalité entre les 2 hommes risques de finir très vite car je crois que Austin n'apprécie pas toute les remarques de Matt !!

J.L : en effet il ne les apprécies pas mais d'un coté si il ne les apprécies pas il ne fallait pas défier un lutteur comme Matt qui n'est certe pas très fort mais qui a du répondant du haut de son jeune age !! Attendez Austin prend la parole.

Steve Austin fait le tour du ring puis sourrit un peu a la foule en faisant des doights a Matt et en le narguant un peu. Il se mets ensuite face a lui et comence a parlé :

Austin veut Matt 06

Mon pauvre petit Matt je crains que t un'as pas très bien compris qui je suis tu crois que c'est une publicitée débile qui ma d'ailleur fait gagné plus d'argent que se que tu gagnera dans toute ta vie qu iva m'humilier ?? Tu crois que parce que j'ai fait une pub pour du lait je vais m'y mettre ?? Mec tout le monde n'a pas ton age et n'est pas aussi débile que toi !! En parlant de lait tu devrais en boire car vu t'état de tes os et plus particulièrement ta musculature a ta place j'essayerais après tous peut-être que les fans aimerait bien te voir boire quelques choses et puis après tout si moi j'aime les bières toi tu as bien le droit de boire du lait !! Mais bon se n'est pas la seule chose que je voulais te dire tu oses t'en prendre a moi avec le fait que je boive des bières mais j'ai une question pour toi !! Lequel d'entre nous 2 est le plus connu ?? Lequel d'entre nous 2 a eu le plus de titre ?? Lequel d'entre nous 2 a gagné le plus de Royal Rumble ?? Lequel d'entre nous 2 a été champion de la WWF ?? Regarde la véritée en face petit MAtt tu as beau être jeune et plaire sans doute au meuf grâce a tes cheveux mais tu n'es rien !!

Austin fait le tour du ring puis souris un peu avant de se mettre face au titantroon. Il souris encore a ces fans qui commence a l'acclamé petit a petit puis il s'adresse a Matt.

Toi petit prétentieu qu'est-ce que tu as fait dans ta carrière ?? A par des titres par équipe qu'a tu fais ?? Laisse moi y répondre rien car tu n'es qu'un minable Matt !! A la WWE on te fesait des rivalités qui par rapport au mienne n'était que des miettes de pain et tu veus savoir pourquoi ?? Parce que t'es trop stupide !! Regarde toi tu utilises encore toujours ton même geste que quand tu était dans la team V1 avec t'es petit Shane Helms et commment il s'appelle a oui Shannon Moor !! Tu crois que moi je suis l'un 2 ?? T'es petit copain les boy's band je leur aurait détruit leur face de mec sois disant cool !! Je suis chauve et alors sache que sa prouve que malgrès mon age je suis toujour au top alors que toi bientôt ...

Austin veut Matt 45

Le public commence a crié What ?? Alors que Austin commence a les encouragés a hué Matt. Steve Austin semble super satisfait du résultat et demande au public de continué alors qu'il crie de plus en plus fort : Matt suck, Matt suck !! Austin sourris puis continue a parlé : regarde toi, regarde dans quel état tu es !! Les euls feudent ou tu étais crédible c'est quand tu jouais le role du mec sans force dans ta feud ou tu t'es fait piqué ta mocheté de Lita par Kane !! Ensuite c'est Edge qui te la piqué donc franchement ta carrière est un désastre !! Certe en équipe tu étais assez bon mais sans plus quoi il faut bien le dire ton petit frère Jeff est bien meilleur que toi donc retourne dans les vestiaires la ou est la place des lutteurs comme toi petit !!

Stone Cold fit ensuite signe pour montré qu'il en avait marre il demanda a se qu'on lui donne des bières et J.R lu ien balança et Austin les ouvrits avant de faire un cul sec en en mettant partout et en se moquand de Matt.

Austin veut Matt 22

J.L : il n'y a pas a dire Austin a été exelent je sens que sa risque d'êtr une très grande rivalité entre les 2 hommes !! J'en est les yeux qu ipleure telement j'ai envi de voir elur match !!

J.R : en effet je dois bien l'avouer moi même j'attends cela avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 118
Lutteur incarné : Matt Hardy
Finisher : Twist Of Fate
Team : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:03

.::JR::.

Je croit que Steve Austin a été un peut loin...


.::JL::.

Non moi je dit qu'il a eté bien correct...Matt va cesser de se penser le meilleur et il y a mis les idée en place!


Matt pris la parole

Austin veut Matt Matthardymicrouo5

.::Matt Hardy::.

Je croit que la vieillesse tapare mon Steve Austin....car tu na qu'un seul mot dnas ta bouche...se mot est est...Stupide...Supide...masi revenont a ton cas...tu dit que je n'est eu que Lita....masi toi qui a tu eu...si je me rappelle bine, personne....et tu dit que tu a eu plus de titre que moi...dont le WWF champion...mais la WWF existe plus...alors je vais faire de meme avec toi....tu nexistera plus apres notre matcfh...car nous allons en avoir un jespere?Moi je garde mes culottes pour quand je dort...mais meme a sa...je ne porte pas de culotte....masi bien des shorts....en pantanlon je suis bien mieux comme sa...et je cest que tu est jalloux de mes cheveux...comme tu a dit tentot...cest sa qui fais mon charme....Pourquoi veut tu qu je boive quelque chose et en plus du lait...je coit que en en plus besoin de moi du lait pour garder tes vieux os en santé...et je croit que tu va encore besoiin de manger tes croutes si tu veut me battre....et en parlant de croute...jai appris d'un de mes amis que tu ne les mangeait pas...se n'est pas bien cela...non...cela est une blague...alors pour nous mettre dedans pour notre prochain match pourquoi pas....


Matt Hardy fait un Spinebuster sur Stone Cold Steve Austin

Austin veut Matt Cenaspinebusteryz3

Il repris la parole...

pourquoi pas commencer cela tout de suite?

.::JR::.

Tu parle d'un attaque de Matt...je croit que Austin est surpris...


.::JL::.

Il a été chien....il la attaque sans que Austin le sabait...tu parle dun dur!!!




HG: désoler...je nest pas trouver de Spinebuster de Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:16

Edge apparait au titantron

Stop It Right Now !! First, vous voulez un match, fine au prochain show Stone COld vs Matt Hardy attendez un peu, Stone COld vs Matt hardy dans un No Disqualification match et voila au prochain show, Maintenant tapper vous comme vous voulez je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:38

Austin veut Matt Stonecoldstunner

Steve Austin furieux après l'attaque de Matt se relève a la surprise de Matt comme si il n'avait rien senti i llu imit quelques droites et l'envoia dans les corde avant de tenté de porté le stunner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 118
Lutteur incarné : Matt Hardy
Finisher : Twist Of Fate
Team : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:33

Matt Hardy a tres mal au coup et il appelle les medecin pour lamene en backstage...

.::Matt Hardy::.

Alors on se revois dnas notre match....je me demande qui qui va gagner...non cest une blague...je vais gagner...!!!


Quelqun vine laider a revenir en backstage...il a mal au coup mais fait le V1 quand meme


Austin veut Matt V1ci0
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

Steve Austin regarde Matt en train de se faire aidé a sortir du ring vers les backstages il sourris un peu puis se retourne vers J.R et lui demande de lui balancer quelques bières. J.R lui en envoi et en garde quelques unes pour lui et J.L austin éclate les canettes puis sourris avant de reprendre son micro qui était au sol et parlé en voiant Edge partir :

Austin veut Matt 08

Matt, Matt, Matt tu as fait une énorme erreure en relevant se défi lors du prochain show tu comprendras quqe les match sans disqualification sont ma spéciaité pauvre insolent !! Tu finiras comme tous ces rageux qui sont maintenats soit en maison de retraite soit inconnu après des défaites contre moi !! The Rattlesnake va en finir avec toi et crois moi que sa ira jusqu'a Backlash !!!

Austin veut Matt 60

Sur ces mots austin monta sur un coin du ring et fit des doights puis quitta le ring.

La musique de Stone Cold Steve Austin retentit dans toute l'arèna


Il prit le chemin des backstages en montant sur la rampe d'accès. Il se tourna pour remercier J.R pour les bières puis quitta l'arèna et partit en backstages.

J.R : Austin a fait une grande impression se soir et a prouvé quq'il ne fallait pas le prendre a la légère !! Je suis confient pour ces prochains match qui devrait sans doute être super bon a voir.

J.L : en effet cette feud face a Matt montre bien qu'il n'a rien perdu je sens que lors du prochain show ces 2 lutteurs risques de s'en faire voir de toute les couleurs.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Austin veut Matt Empty
MessageSujet: Re: Austin veut Matt   Austin veut Matt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin veut Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy vs Rob Van Dam
» Randy veux .. matt hardy
» Stone Cold Steve Austin
» Matt Hardy
» Jeff veut un adversaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser