Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy vs Rob Van Dam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:53

Juste vous dire que vous deux , vos feud qui seront pour le pay per view backlash se feront ici ! Et pour ceux qui ont deja commencer , éditer et copier ici ! Smile


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Lutteur incarné : Rob! Van! Dam!
Finisher : Frog Splash
Team : AUCUN
Date d'inscription : 27/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: ...   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:06

( Pas De Photos )


Rvd sort du titantron et marche sur l'allée en donnant la main à quelques fans!


Il embarque sur le ring et prend un micro



#Rob Van Dam#


Bon...Bon...Bon...

Il se retourne vers la foule , et crie

Backlash s'en vien!!

La foule crie et siffle!

Je vien ici spécialement pour un but!... Un title ! Mais pour Backlash je ne jourai pas pour un titre mais pour l'honneur! L'honneur est quelque chose que je veux avoir et garder à tout prix! Je veux l'honneur aussi de botter les fesses d'un autre pour ridiculiser sa petite personne et la taire pour que la peur s'empare de lui et qu'il finisse ''loser'' jusqu'a la fin de sa vie!

...

J'invite... Matt Hardy à venir sur ce ring et me montrer comment il peut réafir à cette invitation...Cette invitation se complete sur la sorte de match... Un Last Man Standing!!
Je te défie et j'espère que tu ne fera pas la tappette et que tu va te montrer!


Je t'attend!


RVD se tourne vers le titantron pour attendre la venue de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 118
Lutteur incarné : Matt Hardy
Finisher : Twist Of Fate
Team : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:16

MATT HARDY THEME SONG


On peut voir Matt Hardy apparaitre sur le Titantron...la foule est en delire... HARDY...HARDY...HARDY

Matt Hardy vs Rob Van Dam Mattentrance1ax8

Matt Hardy vs Rob Van Dam Mattentrance2na7

Il descend la rampe en fesant son signe

Matt Hardy vs Rob Van Dam Mattentrance3mb0

Il monte sur le ring

Matt Hardy vs Rob Van Dam Mattentrance6nb1

Et il fait son Taut

Matt Hardy vs Rob Van Dam Mattentrance7mu1


.::Annonceur::.

Il vien de Cameron N.C.....il pèse 225 lbs et mesure 6pieds 2pouces...MATTT HARDYYY


Il prend un micro et commence a parler

Matt Hardy vs Rob Van Dam Matthardymicro1bp4

.::Matt Hardy::.

Bon Bon Bon....mais si se neat pas Mister monday night Rob Van Dam qui veut mafronter dnas un LAst Man Standing Match a BlackLash.....je te comprend que tu veut te battre contre moi....car tu aimerais avoir une belel defaite...masi revenons a notre match...moi je propose plutot....une sorte de match ou moi je suis un experrt et jai beaucoup dexperience....masi toi aussi tu en a assez et tu la deja gagner....moi je propose un Money In The Bank entre nous deux...et comme tu dit que tu aimerais avoir un titre et bien comme les vrai Money In The Bank...le gagnant a le droit a un match pour le titre qu'il veut...mais personne dautre juste nous deux...jespere que tu naura pas assez peur de moi pour refuser se match...et ton Five Frog Splash...garde le don pour toi...car tu ne réussira pas a mavoir....et toi du haut de lechelle je te ferais un Twist Of Fate...tu sera KO et je montrera en haut et decrochera la Case.....alors jespere que tu va accepter se match


.::JR::.

Matt Hardy VS Rob Van Dam dans un Money In The Bank...je croit que cest les deux meilleur dans se genre de match...mais il y a aussi Jeff le frere de Matt


.::JL::.

Oui mais je croit que RRVD va gagner pareil....Matt se croit trop bon et il va voir une surprise a BackLash
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Lutteur incarné : Rob! Van! Dam!
Finisher : Frog Splash
Team : AUCUN
Date d'inscription : 27/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: ...   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:14

# Rvd Repond #

Wais je veux te challenger ! C'est cela ! Mais calme toi petit ! Pas un Money In The Bank ! Tente pas d'alleger ta defaite en changeant le match! Le match resteras toujours un Last Man Standing car je veux voir qu'es tu vaut dans ces situations ... Et aussi la foule verra comment je suis dans cette situaion FACILE à botter une merde hors du ring de Backlash! ... Moi aussi je te comprend que tu pense que j'aurais une belle defaite contre le cher Trisomique Matt Hardy!! ... Sa doit etre dur d'etre un des moins forts d'ici en se mesurant à RVD !

Pour revenir au match , si tu n'accepte pas qu'on garde le Last Man Standing , quitte et perd d'une facon si imbécile... Si tu accepte , bahh tu va perde quand meme encore plus niaiseux! Car tu n'est pas capable de te battre contre moi Matt tu n'es pas asez encore d'expérience! T'aurais du meme pas te presenter sur le ring car lors du match tu va tellement souffrir , que j vais t'envoyer des roses (fleurs) à l'hopital pour au moin soulager ton humiliation! Au moin j'ai un coeur pour les losers!

...

Tu me dit que mon Frog Splash réussira pas !? Wow sa doit etre beau rever mon Matt!! Tu dis en plus que ton Twist Of Fate fera un autre victime!!?? JAMAIS MATT REVE ENCORE! Je suis sur que meme si je te bat , je n'aurais meme pas besoin d'utiliser le Frog Splash! Mais j'aime trop faire souffrir alors c'est certain qu'il sera utiliser et que ton Twist Of Fate va chier et tu va completement perde la tete car tu va trop encaisser les coups!

Tu te crois trop et RVD va te finir ta jolie petite carriere d'un seul match sans victoire ave une defaite et une visite à L'hopital! Alors comment tu trouve sa! Moi tres amusant car je vais avoir un petit entrainement sur le ring contre toi! Ha! J'ai hate de te voir repondre si c'est le cas...

Fait attention Matt ton petit corps n'encaissera pas tout ses paroles alors tait toi et dégage et peut-etre espere gagner ton prochain Match!!


# Rvd Attend d'un air arrogant #
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 118
Lutteur incarné : Matt Hardy
Finisher : Twist Of Fate
Team : ...
Date d'inscription : 25/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:26

.::John Cena::.

Ok cets daccord un Last Man Standing...masi tu cest deja ca sera qui le gagnant.....moi Matt Hardy.....Alors jespere que tu ne pleura pas trop apres avoir perdu Mister Poche Night.....jespere que tu cest qui tu va taffronter....cela sera moi Matt HArdy...alors jai tres hate a BackLash....un des plus gros PPV de lannée...et perdre dans un PPV c'est tres umilliant....et tu vva ten rendre compte la seconde qui va suivre ta defaite...et je suis sur que tu va aller pleurer dans les bras de ta maman et tu va lui demander de te consoller mais tu cest se quelle va te repondre? tu le cest? elle va te dire : [color=red]Pourquoi consoler quelqun qui perd des match....si tu vien me voir a chaque fois que tu perd, je vais pouvoir mouvrir une piscine de grandeur olympique et le prochain jeux olympiques se passera dedans...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je ne cest pas si tu a deja perdu un match...masi se sera ta plus grosse defaite a vie que tu na jamais eu et que tu naura pas la chance davoir....tu a de la chance de te battre contre moi.....je serais une legende du catch et je serais dnas le Hall Of Famer plus tard...et je suis sur que meme si je letait maintenant....cets a dire jaurais environ 50-60 ans.....je suis sur que je serais capable de te battre quand meme.....alors jespere que tu a confiance en toi car tu va en avoir besoin contre moi...


.::JR::.

Qui pense tu qui va gagner se match JL...moi je pense que se seras Matt Hardy


.::JL::.

Quand a moi je suis sur et certain que se sera RVD...je usis prette a te gager 20$...





HG:repond mais je nest pas besoin de repondre apres....
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:05

Pourquoi yé marquer John Cena au début ?? Bizzare..


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 158
Lutteur incarné : Ashley Massaro
Finisher : ....
Team : 0/0/0
Date d'inscription : 24/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:23

HG : OMG !! HAHA !! CASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpsychovansx.piczo.com
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 30
Lutteur incarné : Rob! Van! Dam!
Finisher : Frog Splash
Team : AUCUN
Date d'inscription : 27/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: ...   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:34

# Rvd Repond #

Wow tu a accepté! c'est drole de voir que au moin tu as accepté de quoi dans ta vie ! Le gagnant de ce match ne se decideras pas sur un speech le grand mais sur le ring ou tu te debrouille encore moin fort de ce que tu parles! Et quand tu dit Matt Hardy le meilleur , tu devrais te calmer car tu ne merite meme pas un nom car tu es minable Matt il est temps que tu reveille et que t'affrontes vraiement le talent supreme!



Il regarde la foule et fait son taunt...

La foule crie avec lui..

Rob ! Van ! Dam !




Et non Matt reve meme pas que je reverais que moi pleurer si jamais mes courtes chances de perdre ... 99.9%... Je sais qui est devant moi et qui va m'affronter disons... Le p'tit triso de Matt Hardy! Une petite job facile pour Backlash au moin! Parlant de ca , tu devrais te sauver apres ta defaite et vite du ring car tu va etre envahi d'humiliation alors fait vite apres et fou ton camp!! Meme tu aurais du le faire avant car tu ne sert à rien sur le ring en ce moment ! Tu va t'en rendre compte la seconde de ta defaite... J'te renvois ces paroles haha!! ... Et Matt premierement avant de dire que je pleurerais dans les bras de maman , tu devrais aller la recupéré la tienne en avance car elle est surement encore dans les rues en train de se faire de l'argent en fourrant les petits vieux laites de la rue!! ET en plus tu ne peux pas remplir une piscine de larmes car pauvre comme tu es tu ne rempliras pas grand chose ! Alors trouve oi un autre camp !

Non malheureusement Rvd est encore en feu car je n'ai pas encore perdu de match! Alors bonne chance! Et au moin tu aura la chance d'avoir de quoi sur le ring , la defaite en bon laguage de lutte ! Ce que tu connais beaucoup surement!!

Wais beaucoup de chance de te battre Matt car c'est une petite job facile et amusante si tu vois ! Et le Hall Of Famer oublie le mon grand car tu aura juste le titre de l'age d'or plus tard et en tant que joueur de pétanque , tu creveras sans avoir vu tes parents homosexuel et pute...

J'ai totalement confiance en moi mais mon but est de te la faire perde et que Matt sera une poule pas de tete sur le ring ... Au moin tu seras sa seras quoi le feeling d'etre la merde sur le ring et tu le viveras longtemps Matt!! Encore drole que tu es encore privilègié d'avoir un poste sur la XDW car tu n'apporte rien...

Et les fans je veux m'excuser d'avance pour la rapidité du match à Backlash car Matt va etre trop vite sortis ! Alors excuser moi mais encourager quand meme on a payé pour faire son entrée ! En Matt!!


#Rvd trop crampé , attend une reponse #

Matt Hardy vs Rob Van Dam 49rc1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx.com
.::/Lita::.

.::/Lita::.


Féminin Nombre de messages : 131
Lutteur incarné : Lita
Finisher : LitaDDT,monsault
Date d'inscription : 25/03/2007

Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:39

h.g : hahahahaha le voleur lautre Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy vs Rob Van Dam Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Rob Van Dam   Matt Hardy vs Rob Van Dam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs Rob Van Dam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» Matt Hardy
» Austin veut Matt
» Randy veux .. matt hardy
» Matt Hardy Loker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser