Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CM punk veut la ceinture ratedrchampionship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM punk

CM punk


Masculin Nombre de messages : 13
Lutteur incarné : CM punk
Finisher : Anaconda Vise
Date d'inscription : 05/04/2007

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:39

l'arene est calme pour l'instant nous somme avec Jim ross et Jerry Lawler

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship D28886f8332df7706f46af0xj4


JR : bonjour mon cher amis jerry lawler j'ai entendu que la fédération à fait signer un catcheur extreme

JL: bonjour mon cher amis jim ross, un catcheur extreme vous dites !! wow j'ai surement entendu en parlez

JR : jerry ce n'ait pas normal que l'arene soit calme

JL : oui mais regarder une musique retentii mais qu'est-ce ?

JR : ben jerry!!! c'est mais oui c'est CM puunnkkkkkk!


THE THEME SONG CM PUNK

<object><param></param><param></param></object>

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal001el9hy8ev8

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal003na0qt2pj2

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal005hc1nm7pc7


CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal09oz9qz5jg2


cm punnk est sur le ring et demande un micro et dit :

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal032kg8wi1wi0

wow wow mais quel accueille vous m'avez fait public je m'attendais pas à ça et encore merci a vous donc vous vous demander pourquoi je suis ici ben vous salais le savoir bien tres vite. Lorsque je suis arriver dans cette fédération j'ai aperçu qu'il y avait pas ou qu'il manquer un peu de punch mais pour vous vous aimerez plutot le mot Extrême cr moi CM punk je suis un catcheur extrême donc c'est pour ça que je suis venue ici j'ai envie d'avoir des match et peut être former une team et voire faire connaissance avec les magnifique divas qui sont en backstages dopnc je demande au GM de m'avoir un match pour la ceinture ratedRchampionship et si je la gagne je la transformer pas en ratedRchampionship mais en CMextremchampionship donc GM je vous attend ici sur ce ring


CM punk veut la ceinture ratedrchampionship D28886f8332df7706f46af0pe1

JL : mais quel discourt de CM punk JR

JR : oh que oui car CM est venus et il nous adit ses objectifs dont cette ceinture ratedRchampionship et par la suite former une team

JL : oui mais Jim il as prononcer le mot extreme car il veux que cette fédération soit un peu extreme qu'en penser vous?

JR : ben pour moi il a raison de prononcer le mot extreme car il pourra nous montrer ses talent dans des match extreme

JL : bien sur Jim il a aussi demander au GM de venir sur le ring pour lui dire bienvenue et peut être de lui proposer son premier match

JR : ou attendont la venue du GM



CM punk attend attentivement la venue du GM
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: Re: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:28

CM Punk est sur le ring quand le titantroon s'allume et Stone Cold Steve Austin apparait dessus a la surprise général.

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship King-jr

J.R : il s'agit de Stve Austin !! Austin est de retour suite a sa victoire face a Matt la semaine dernière que pensez-vous qu'i lcompte faire à CM se soir ??

J.L : je ne sais pas trop il a l'air de vouloir lu irépondre on dirait je pense qu'il compte prouvé a CM Punk que le hardcore est sa spécialité.

Steve Austin commence a s'adressé a CM alors qu'il a déja une bière a la main.

CM, CM, CM tu voulais que le GM te souhaite la bienvenue ?? Tu voulais qu'il te fasse un petit calin aussi ?? Tu voulais lui faire la bise ?? Et mais laisse tombé sa mec moi je vais venir mais pas pour te donné un match mais pour te botter le c*l !! Alors parlons un peu de ta carrière a la ECW !! A ba sa va pas être long puisque je ne la conait pas c'est vrai quoi pourquoi je regarderait un lutteur aussi pathétique que toi !! Je t'ai regardé devant ma télé dans ma loge et le mot qui ma fait le plus rire c'est Hardcore venant de ta bouche c'est comme qui dirait très marrant. Tu te crois hardcore mais arrête de te faire des films tu n'es qu'un lutteur comme les autres c'est a dire un pommé !! Le seul ici qui valle le coup dans cette fed de pommé c'est moi Stone Cold Steve Austin !! Tu veus voir du hardcore regarde le match entre moi et Matt la semaine dernière sa pourra te donné des idées pour tes prochains matchs.

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship 72

Austin ensuite éclate sa bière avant de la boire comme un porc. Le titantroon s'éteint ensuite et laisse CM Punk seul dans le ring. Puis au bout d equelques minutes le titantroon se rallume mais avec cette fois ci la musique de Austin.

La musique de Stone Cold Steve Austin retentit dans toute l'arèna

Steve Austin sort des bakstages et se dirige vers la rampe d'accès une chaise a la main.

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship 67

J.R : regardé sa Austin a une chaise que va t'il faire avec ?? Pensez-vous qu'i lva s'en prendre a Cm ??

J.L : en voiant se qu'il a fait la semaine dernière on peut se demandé si il ne va pas l'attaqué nous verrons bien.

Austin avance vers le ring mais le contourne pour allé vers la table des commentateurs il placesa chaise et se place a coté d'eux en prenant un micro.

Salut les mecs tranquille ici ?? Vous en avez pas marre de devoir commenté des lutteurs comme se gars sur le ring ne vous en faites pas bientôt vous allez pourvoir commenté un truc de bourrin vous verrez.

Il prend une bière au pieds de Jim Ross et monte sur le ring avant de l'éclater sur l'un des poteaux du ring. Il se dirige ensuite vers Cm Punk puis prend la parole :

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship 08

Tiens mais CM Punk n'est toujours pas partit ?? Sa prouve qu'il a du courage ou devrais-je dire de la stupidité a revendre !! Tu crois que tu vas faire le point face a moi mais je te stop tout de suite ici il n'y a qu'un seul vrai lutteur dans se ring et se n'est pas toi et ta face de shooté toxico !! Tu cherchais un adversaire et ba tu l'as.

Ensuite Austin déplia la chaise puis s'assis dessus en attendant une réponse de CM.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: Re: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:12

HG : Juste pour vous prévenir j'ai un match à Backlash pour ce titre et après face à Eddie Guerrero aussi donc faudra attendre pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
CM punk

CM punk


Masculin Nombre de messages : 13
Lutteur incarné : CM punk
Finisher : Anaconda Vise
Date d'inscription : 05/04/2007

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:14

CM punk voit austin assit sur sa chaise et descent du ring et prend une échelle et la pose et monte sur le ringdit :

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Normal032kg8wi1vw9

wow wow mais quel venue austin tu as toujours les fans de la WWE avec toi, non je n'ais pas vu ton match contre matt hardy et je n'ais pas envie de le voire parceque moi CM punk ne veu x pas voire comment mes prochain adverse se bats et s'appelle du non-respect car moi je me bats pour moi mes pas pour pour les autres gus derrieres les backstages donc austin tu est venu sur ce ring pour m'affronter, je suis ravi de d'avoir comme adversaire et je te montrerais pourquoi j'été à lla ECW car cette fédération avait des lutteurs extreme comme moi CM punk, RVD, SABU, et j'en passe donc austin si tu me veux je suis à toi

CM punk donne le micro et attend la répanse de austin

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship D28886f8332df7706f46af0zp7

JL : il a du culot ce CMpunk Jr

JR: oh que oui répandre à austin il faut le faire

JL: mais laissons voire austin répandre à CM punk
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: Re: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:53

Steve Austin reprend la parole alors que le public l'encourage a accepté le défi de CM :

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Scsaflair

CM, CM, CM avant d'accepter se match a ta place j'aurais quand même été voir mon match face a Hardy la semaine dernière ici même !! Tu crois que la ECW était vraiment une fed extrème mais dans se cas la pourquoi tu en es partis ?? Tu as rejoins Smackdown et je sais pourquoi tu as compris que ta place était la bas car tu n'avais plus le niveau face au lutteur comme Test et j'en passe !! Franchement arrête de te croire fort car tu n'es qu'un raté et lors d uprochain show je détruirais ta face dans cette arèna et prouverais que tu ne mérites pas de m'affronter moi Stone Cold Steve Austin !!

Austin ensuite demande 2 bières a Jim Ross qu ilu ibalance puis Austin fait ces taunts en explosant les cannettes.

CM punk veut la ceinture ratedrchampionship 22

La musique de Stone Cold Steve Austin retentit dans toute l'arèna

J.R : éh bien je crois que nous avon sun match supplèmentaire pour le prochain show !! Je pense que se match devrais être interessant qu'en pensez-vous J.L ??

J.L : je pense aussi que se match devrait être interessant a voir et j'attend avec impatience que se match est lieu !!

Il descend du ring en regardant CM puis sourris en restant focalisé sur lui. Il avance jusqu'a la rampe d'accès puis se retourne vers CM etquitte l'arèna.

H.S : fin du show pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Empty
MessageSujet: Re: CM punk veut la ceinture ratedrchampionship   CM punk veut la ceinture ratedrchampionship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM punk veut la ceinture ratedrchampionship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin veut Matt
» cm punk
» cm punk
» loge de cm punk
» Jeff veut un adversaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser