Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shawn Michaels vs Mick Foley

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Shawn Michaels vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Shawn Michaels vs Mick Foley   Shawn Michaels vs Mick Foley Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:54

Juste vous dire que vous deux , vos feud qui seront pour le pay per view backlash se feront ici !
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Shawn Michaels vs Mick Foley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels vs Mick Foley   Shawn Michaels vs Mick Foley Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:56

BackStage:

Image Hosted by ImageShack.us


[b]
Mick Foley se dirige vers le ring mais il est interrompu par Todd Grisham !




Todd Grisham : Bonjours Mick Foley , avez vous le temps de m'accordez une courte entrevu avant d'aller sur le ring ?

Mick Foley : Bien Sur ! Je suis toute a vous !


Todd Grisham : Pouvez - vous me dire la raison pourquoi vous allez sur le ring en ce moment ?

Mick Foley : Je vais bien sur parler de mon match face a Shawn Michales pour le World Heavy Weight Championship que je vais bien sur remporter ! Dans un 60 minute Iron Man No Disqualification Match !

Todd Grisham : Vous avez l'air confiant mais , vous avez aucun doute de votre adversaire qui est Shawn Michaels , qui est l'un des meilleurs ici dans la Xtrem Dangerous Wrestling ! Il a tout de meme battu l'un des bons ici dans cette fédération , je parle bien de Batista ! Vous etes belle et bien sur de l'emporter et vous n'avez aucune crainte de perdre ? Et que pensez vous de votre adversaire , Shawn Michaels ??

Mick Foley : Je vais parler franchement , Shawn Michaels a un certain talent , et je crois que ce match ne seras pas de tout repos ! Mais je pense que malgré le talent que Shawn Michaels possède je pense sincèrement être en mesure de l'emporter ! Peut etre pas aussi facilement que lors de mon premier match , contre Kennedy ! Mais je pense que je ne peux pas me permettre de laisser aller ce title me passer sous la main et je crois que la stipulation du match est a mon avantage ! Oui Shawn Michaels a belle et bien battu Batista mais maintenant il auras a se battre contre quelqu'un de niveau supérieur ! Se que je pense de Shawn Michaels .. je l'appréciais bien jusqua temps qu'il viennent s'interposer dans mon chemin mais je peux vous rappeller que depuis tous se temps je n'ai jamais eu de match contre lui alors je veux que mon premier match face a Shawn Michaels sois son dernier ! Et qu'il se taise et qu'il se rendre compte que dans la vie on trouve toujours meilleur que sois !

Todd Grisham : Maintenant changeons de sujet ! Parlons de la nouvelle équipe qui vien de se former dans la Xtrem Dangerous Wrestling , je parle bien de votre équipe qui se compose de Vous et de Triple H , The Hardcore Gamers ! Que pensez vous de cette nouvelle assosiation ??


Mick Foley : Premierement je crois que nous avons pris une bonne décision et nous visons le World Tag Team Xtrem Dangerous Wrestling Championship ! Et je pense que nous arriverons a nos fin ! Mais moi et mon nouveau coéquipier , Triple H , somme hardcore et nous vous le prouverai a chaque match et je pense que nous serons capable de prouver a tout le monde notre vrai valeur ! Et surtout faire payer Rated Xtrem pour tout ce qu'ils ont pu dire a notre sujet !

Todd Grisham : Alors je vous souhaite bonne chance face a Shawn Michaels pour votre World Heavy Weight Championship lors de Backlash et Bonne chance a vous et Triple H pour la conquête du World Tag Team Championship ! Je suis sur que vous serrez World Heavy Weight Champion d'ici peu !



Mick Foley Quitte le Backstage se dirige vers le Ring..



Mick Foley Theme Song !!!




Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Mick Foley se dirige vers le ring et une fois arrive il demande un micro et dit :


Bon Bon Bon .. Shawn Michaels .. Comme tu le sais depuis mes débuts dans la Xtrem Dangerous Wrestling , je n'ai auncune défaite , alors je ne compte pas avoir ma premiere défaite contre toi a Backlash et non et je ne laisserais pas un title aussi prestigieux que celui du World Heavy Weight Championship me passer entre les doigts !
Sérieusement sa serais le temps que tu change ton look car tu a réelement l'air d'un homosexuel des années 70 sais pas que sa me dérange personnellement mais sais juste un petit message subtile pour que peut etre tu puisse remédier a la situation ! Tu sais quoi , la seul chose que je sais sais que je vais te battre ~ Has Been Kid ! ~ and i will put the Stop To Showstopper ! Tu sais Shawn Michaels , tu te fait battre contre des petits Gangsta comme John Cena par exemple , alors comment peut tu me faire peur?
Shawn Michaels , comme tu le sais si bien , j’ai le World Tag Team Championship a mes cotés !
La semaine dernière j'ai dit que j'allais devenir le prochain World Tag Team Champion moi et mon coéquipier ,Triple H , et comme promis je suis ici sur ce ring, avec ma ceinture de champion! Alors Quand je dit que je vais aussi avoir le World Heavy Weight Championship .. Le résultats seras le meme !
Le Match que j'ai du faire pour obtenir cette ceinture a été d'une certaine violence , mais les meilleur en sont sorties vainqueur , Hardcore Gamers !
Because what you're looking at you now Shawn , its the World Tag Team Champion and soon , the World Heavy Weight Champion !
You Know What Shawn Michaels? La seul chose que tu as fait de bien dans ta carriere sais de t'avoir mis avec Triple H pour ainsi former la D Generation X mais maintenant ton ancien coéquipier est le mien et toi tu est seul et personne semble demontrer de l'interet envers toi !





Image Hosted by ImageShack.us



JR: Je sur certain que ce match a backlash seras excellent que demander de mieux qu’un match de 60 minutes entre 2 légende tel que Shawn Michaels et Mick Foley ! Dans un No Disqualification Match !

JL: J’en suis sur que ce match sera l’un des plus violents ! Et sera l’un des plus interessents ! Surtout que sais un No Disqualification Match alors les deux superstars auront droits a tout !

JR: Ce match seras très interessents car il y a un titre en jeux et se n’est pas n’importe quel ! Le World Heavy Weight Championship et je pense que ses deux superstars seront prêt a tout pour l’obtenir !

JL: Oui je suis 100% d’accord avec toi mais j’ai extremement hate de voir ce que Shawn Michaels va repondre !




JR : Oui Et nous pouvons vraiment voir que Mick Foley semble extremement confiant pour son match mais pensez vous vraiment que Mick Foley seras capable de vaincre l’un des bon lutteurs ici dans cette federation , Shawn Michaels !

JL : Bon premierement je crois que la stipulation du match est toute a l’avantage de Mick Foley mais je suis certain que Shawn Michaels ne se laisseras pas faire et qu’il va essayer de montrer a Mick Foley de quoi il est capable selon moi je crois que ce match seras serrez mais je peux t’avouer que je n’ai aucune idée du lutteur qui gagneras se match !

JR : Je pense absolument comme toi , Shawn Michaels seras pour Mick Foley un adversaire de haut talent mais se qu’il reste a savoir sais qui entre ses deux superstars seras capable de sortir vainqueur de ce match !


JL : Exactement sais se que nous verrons sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels vs Mick Foley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de shawn michaels
» Mick Foley
» Mick Foley vs Kennedy!
» Mick Foley Bad Suprise !
» .:: Mick Foley Locker Room ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser