Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mick Foley Bad Suprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley Bad Suprise ! Empty
MessageSujet: Mick Foley Bad Suprise !   Mick Foley Bad Suprise ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:36




Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Bon .. Comme vous le savez.. j'ai gagner le World Heavy Weight Championship lors de Backlash face a Shawn Michaels ... ce n'est pas une surprise mais bon .. je vien ici .. pour cette fois vous annoncer quelque chose qui vous feras sursauter ... Je quitte ..Et Oui apres avoir Gagner face a Shawn Michaels je me suis dit que mon temps de lutteurs étais fini.. mais vous vous poser surment la question .. que feras t'il avec les deux titles .. la reponse est simple .. Pour ce qui est du World Heavy Weight .. j'ouvre un open chalenge.. un fatal for away World Heavy Weight Championship .. mais je ne ferais pas partie des sais 4 superstars.. Pour ce qui est du World Tag Team Championship .. je dois m'excuser franchement a mon coequipier .. a vrai dire mon ancien coéquipier Triple H qui a gagner le WWE Championship contre Edge a Backlash .. je te félicite cher ami ! Alors .. je dois ouvrir un autre open chalenge pour cette autre titles que je possède .. alors .. j'invite tout le monde qui sont interesser par cette annonce a venir sur ce ring !!!


Mick Foley d'un air décu baisse son micro et attend la venu de personne interesser !!

JL : Oh My God je ne m'attendait pas du tout a cela de la part de Mick Foley mais j'ai tout de meme hate de voir les gens qui seront interesser par cette annonce interessente de la part de Mick Foley !!

JR : Oui je suis tres decu de cette décision mais bon .. il va falloir faire avec .. bon .. j'ai hate de voir ce que va dire son coéquipier .. Triple H .. Plutot son ancien coéquipier .. Et de voir qui seras interesser par les titles qui sont maintenant en jeux !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley Bad Suprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser