Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mick Foley vs Kennedy!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:13

BackStage:



Image Hosted by ImageShack.us


Todd Grisham : Bonjour Mick .. qu'allez vous faire sur le ring?

Mick Foley : Je vais tout simplement faire mon annonce pour mon premier match dans cette federation..

Todd Grisham : Quel seras votre annonce?

Mick Foley : Je vais enfin annoncer que mon premier match seras contre Ken Kennedy pour le World Heavy Weight Championship!

Todd Grisham : Oh Quel Suprise mais pensez vous etre vraiment en mesure de Battre Mr.Kennedy!


Mick Foley : Bien sur que oui.. comme j'ai oublier de le présisez...ce match seras dans un Hardcore match alors je pense que j'aurais l'avantage!

Todd Grisham : Oui mais il faut admettre que Mr.Kennedy a du talent et que ce match ne seras pas facile malgré la stipulation!

Mick Foley : Kennedy... du talent? Non je blague.. je crois que ce match seras pas si facile .. mais .. je suis certain que je gagnerai mon premier match comme tout les autres...

Todd Grisham : Meme si vous gagner le title .. pensez vous continuer contre Mr.Kennedy?


Mick Foley : Je pense que non car je crois que Mr.Kennedy n'est pas de niveau face a moi .. alors je pense me chercher un autre adversaire plus fort que lui.. de mon niveau! Quoi!

Todd Grisham : Merci de cette petite entrevu mick foley .. et bonne chance pour votre World Heavy Weight Championship!

Mick Foley quitte le Backstage et se dirige vers le ring!








Mick Foley Theme Song!!


Mick Foley arrive sur le ring en fesant sais stunts habituel .. demande un micro et dit :


Je vien de signer un contrat dans la Xtreme Dangerous Wresting et j'en suis fièere mais cependant .. je suis moin fiere que mon premier match sois contre.. Mr.Kennedy .. je m'attendais a ce que mon adversaire serais de taille pour mon premier match dans cette federation.. mais bon je m'en plain pas vu qu'un titre et en jeux et que je suis sur de le gagner .. et je me considère comme le World Heavy Weight Champion Car vous me voyer perdre contre ce Mr. Kennedy? Sincerement je ne crois pas car si nous regardons tout ceux que j'ai battu dans le passer et le nombre de fois que je l'ai ai battu ... je ne crois pas que ce petit Mr.Kennedy sois en mesure d'arreter une legende du hardcore... qui le veuille ou non sa n'arriveras jamais car je ne pourrais me permettre de laisser un title aussi prestigueux que celui du World Heavy Weight Championship me passer entre les doights..non jamais... et jamais me permettre de perdre face a un jobber comme Mr.Kennedy! Mr. Kennedy a signer un Contrats.. j'espere que tu as signer pour seulement un show car ton petit séjours dans la Xtreme Dangerous Wrestling achève car tu t,en prend deja au meilleur en partant...Bon.. comme j'ai pu voir.. mon adversaire pour le World Heavy Weight Championship seras Mr..Kennedy.. sincerement je m'attendais a mieux que cela.. mais je vais faire avec pour faire plaisir a mon adversaire de se battre la premiere fois contre une vrai legende.. Car avant dans la wwe .. Mr.Kennedy s'en ai pris a une autre legende.. THE UNDERTAKER...et les résultats.. a chaque fin de match kennedy finnissait en mille miettes.. Et le resultats seras le meme avec moi.. Et en plus .. j'ai demander un Hardcore match .. et je l'ai eu .. que demander mieux? tu sais kennedy pendant un bout de temps.. tu n'étais plus dans la wwe.. ou? on le savais pas mais tout ce qu'on savait sais que enfin on étais tranquile.. mais la .. moi aussi je me suis écarter de la wwe un petit bout de temps.. mais pour de bonne raison.. prendre soin de ma famille et écrire un livre qui fut Best Seller! Ce que toi tu n'est pas capable de faire car sa m'étonnerais que tu sois capable de lire mais je ne veux pas m'attarder sur ce sujet.. Je te trouve rigolo avec ton petit micro et repeter ton nom 3 fois.. tu sais .. 1 fois sais assez ont ta assez entenu!
hahahaha non si tu aime sa et que tu t'amuse moi sa me derange pas mais les fans eux commence a en avoir ra - le - bol! Tout cas .. tout ce que je peux rajouter sais que cette fois j'aurais le World HEavy Weight Championship car je vais le gagner parce que ce match seras tout simplement trop facile.. ce match est dans ma stipulation quue je suis a mon apogée.. vous le savez déja... le hardcore.. sa va etre surment ta premiere experiance tu Barblé et des thumbastacks dans ta jeune carrière... mais sa seras la seule .. car.. moi .. apres avoir gagner le title qui me revien... je vais penser a un adveraire.. plus coriace.. plus fortt.. mais des lutteurs plus fort que toi se n'est pas se qui manque ici! Alors tu sais que l'experiance donne de l'avantage...garde toi sa en tête jeune homme.. a moi que tu en ai pas.. tu sais j'ai deux proverbe pour toi.. le premier.. on trouve toujours meilleur que sois meme .. et le deuxieme que le meilleur gagne.. alors garde toi sa en tête Mr..Kennedy! Et a chaque fois que tu vien sur ce ring.. tu dit que tu est le futur du sports entertainetement... mais laisse moi te dire que tu te trompe mon chere.. certe .. peut etre que ce n,ai pas moi.. mais fait moi le plaisir d'arreter de nous harceler avec tes baitise.. ou plutot tes rêves!Et meme si tu dit que tu vas garder le World HEavy Weight Champion tout le long de ton contrats...premierement..tu ne l'auras pas.. et ta carriere ne feras pas long feux!


Mick Foley abaisse son micro!
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:29

Mick Foley reprend :


Je vien d'apprendre que notre match auras lieux Kennedy.. seulement se ne seras pas pour le World HEavy Weight Championship.. Le title shot auras lieu lors de BackLash.. Il y auras un gros tournoi pour ce titre.. et notre match seras un match de qualification pour le World Heavy Weight Championship.. il y auras plusieurs autre match de qualification et la finale auras lieux lors de Backlash! Alors il va il y avoir plus de compétition mais mes chances ne sont pas réduite! Car je vais t'éliminer au premier tours..et je vais me rendre jusqua la fin! Pour ensuite.. remporter le World Heavy Weight Championship qui me revien! Alors vien nous dire ton avis que nous rigolons un peu! Car nous le savons que tu désire ce title plus que tout.. vue que tu en a jamais eu!! hahaha Mais seulement désirer n'est pas sufisant.. et il faut etre capable de le faire... justement se qui manque chez toi.. la capacité de faire.. mon j'ai la volonté de la capacité .. sais sais deux principale qualité qui vont m'aider a obtenir le prestigieux title! Ce que tout le monde ignore.. sais quelle stipulation auras t-il pour le match finale de Backlash.. je l'ignore.. mais ce que je sais .. sais que n'importe quelle stipulation je vais gagner! en tout cas je n'aime pas trop m'attarder sur des sujets comme celui si car je sais que tout le publics et mes fans le save deja.. toi tu n'a pas de fans.. alors tu ne peux pas savoir sais quoi.. Alors vien Kennedy .. je t'attend.. euh non .. moi et mes fans t'attendons!


Mick Foley baisse son micro et attend...




Image Hosted by ImageShack.us


JR : Oh ces match de qualifications vont être fort interessent et regroupe les meilleur superstars! Qui ont tous le meme but.. avoir le World Heavy Weight Championship!

JL : Oui et j'ai hate de voir la stipulation du match finale lors du premier pay per view de l'année.. bien sur .. Backlash!


JR : Ouin je crois que se tournoi est une bonne idée et ammène une air de compétition dans l'air et on peut dire que le gagnant du title l'auras vraiment mériter!


JL : Oh que Oui .. mais j'ai hate de voir ce que Ken Kennedy va venir nous partager..enfin si il vien.. Mais tout de meme ne match de qualification reste un Hardcore alors ce match seras fort interessent!


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

* Desoler du double Post *


Mick Foley reprend en soupirant


Bon.. je commence a trouver le temps bien long pour etre franc.. car tu ne semble pas vraiment vouloir venir.. et sa me decois grandement de ta par.. Mais pas tant que sa vue que c'étais pas mal prévisible.. sais rare que je vais te dire sa mais j'ai hate que tu vienne .. car on dirais que tu as peur.. quoi que tu as raison qui voudrais risquer de venir sur le meme ring qui est occuper par une legende tel que moi! Il y aurais deux expliquations.. sois que tu voix dans l'avenir et tu sais que tu vas perdre et que tu ne veux pas dire des menterie comme me dire que tu va gagner.. sois que tu as peur de moi ce qui ne m'étonnerais pas et qui étonnerais personne ici! Sa peux etre aussi les deux expliquations .. Tout cas j'ai hate de te voir ici Hurler ton nom comme un gros d'ébile mentale .. Et j'ai tellement hate de voir la seul chose que je peux avouer que tu fait bien depuis ta carrière .. je dit bien carrière mais bon.. tu sais quel est cette chose? Je pense que tout le monde le sais ici ! Mais bon toi tu ne le sais pas alors je vais te le dire.. t'humilier toi meme en public! hahaha ! Toi Kennedy tu vas venir ici dire des milliers d'insulte.. si on peux appeller sa des insultes mais bon .. parce que tu n'est pas capable de voir la vrai vériter de toi en pleine face.. et quels sont ses vériters?? Sais que tu est l'un des pire catcheur qui n'est jamais éxister que tu tu t'affronte toujours conter du monde meilleur que toi.. mais sa serais difficile de ta part de faire le contraire vu que tout le monde ici sont meilleur que toi! hahaha ! Contrairement a toi.. moi j'ai tres hâte a notre match pour enfin que tu réalise que je suis meilleur que toi mais ce n'est pas mon seul but.. mon but sais de te faire réaliser que tout le monde sont meilleur que toi.. appart peut etre eugene mais a se que je sache.. eugene n'est pas encore parmis nous et je ne l'espere pas non plus.. Mais toi ... savoir quelques chose tu n'a jamais vu sa cars tu ne sais rien et tu ne dit rien de réel.. appart quand tu dit que tu vas perdre.. mais jusqu'a maintenant.. tu n'a jamais dit que tu allais perdre.. peut etre parce que tu te crois bon? Une trop haute estime de toi - meme? Sincrement .. je crois que ce sont ceux deux!
Tu sais Kennedy.. comme je l'ai précisez quelque minute plus tot.. quand tu étais pas la.. oui non étions bien.. mais ce qui ma fait rire.. sais que tu as fait une session d'autographe avant de malheuresement réeintegré le monde de la lutte! Mais se que nous jamais sue.. combien en as tu signer? Combien de personne sont venu? Personne car personne ne voulais te voir ! Et moi .. quand je suis partie.. j'ai écrit un livre.. un qui fut le best seller.. et je peux te dire .. que des autographe .. j'en ai signer des tonnes ! Mais mettons que ce n'est pas un exploit car des autographe.. sans etre méchants.. j'en signe tout le temps.. Mais toi .. des exploit .. tu ne sais pas sais quoi car tu en a jamais fait.. et je parle sérieusement.. et moi .. sa fait longtemps que je suis dans l'univers incroyable de la lutte et sais justement sa qui fait que je suis une legende.. ce que tu est loin d'être .. tres loin ! Alors j'ai assez parler.. maintenant.. sais a tours tours de jouer!


Mick Foley baisse son micro et attend la venu de Mr. Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Lutteur incarné : Ken Kennedy
Finisher : Kenton Bomb
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Kennedy!

°Kennedy apparait sous le titantron.°

°Il s'avance vers le ring et monte.°

°Il demande un micro à Lilian.°

~Kennedy~

Hey oui!Mr...Kennedy! a signer à la Xtreme Dangerous Wrestling.Je vais faire bouger les choses ici je le garantie!Le futur de la Xtreme Dangerous Wrestling est devant vous alors admirez le!Toi Foley tu as signer à la Xtreme Dangerous Wrestling et tu as plus de fans que moi, je te le donne mais tu n'es pas aussi taletueux que moi, Ho non!Tu es moins fiere que ton match soit contre Mr. Kennedy car tu aurais aimer avoir la tache plus facile.Je serrai de taille c'est certain.Tu n'es pas sur de gagner contre moi je te le jures le World Heavyweight Championship sera le mien apres le Gold Rush Tournament.Je te verrais bien perdre contre moi puis ensuite te battre pour le titre Intercontinental...Tu as peut-etre battu un grand nombre de personnes mais tu ne me passeras pas sur le dos!Je serrai Hardcore lors de notre match et surtout à ta hauteur.Le titre Heavyweight tu peux l'oublier car la personne que tu crois qui est un jobber va gagner d'une facon Hardcore et tu va toujours t'en rappeller!Malheureusement pour toi Foley, j'ai signer un contrat à long terme ici et pas seulement pour un show.C'est bien pour dominer cete fédération car j'en suis un des meilleurs, toi tu as peut-etre signé pour logtemps mais ça va s'achever contre moi mon ami.Foley je crois que tu fais de l'hyzymer car tu reppete souvent les memes choses, trop souvent meme.Tu n'as pas besoin de m'entionner 50 fois à la foule que tu te bats contre Mr. Kennedy, je sais que c'est un honneur pour toi mais relax papy!Je mne battrai contre une legende finie et toi le futur de cette fédération.Tu dis que contre l'Undertaker je perdais tout le temps...Non mais tu es fou, le duel était tres serré et c'étais passionent pour le public.Le résultat ne sera pas le meme car lui Taker, il n,est pas fini il lui reste quelques années dans le corps.Tu as demandé un Hardcore Match et tu l'a eu, veux tu un collant?C'est plutôt un plan pour te rammasser en siviere Foley...Mais que parle tu quand tu dis que je n'étais plus à la WWE?J'y suis resté jusqu'à temps que je décide de venir ici, moi j'offrais des bons matchs et on ne me rejetais pas tandis que toi on te laissait de côter alors tu as décider d'ecrire ton livre qui j'avoue est tres bon.Tu crois que je ne sais pas lire mais j'en ai rien à foutre de tes insultest sans buts, je sais lire mais toi tu ne sais plus lutter.Tu sais pourquoi je repette mon nom?C'est pour faire chier les c*ns comme toi.Les fans en on peut-etre ralebol mais moi j'aime bien ça et toi avec ton Bang Bang fais attention de ne pas tuer quelqu'un!Tu es peut-etre Hardcore.. Heuh non tu étais Hardcore car là je vais te dominer et rentrer ta barbelé profondement dans ton c*l.Tu as beau openser à un adversaire mais pense à un plus faible comme le l'autre perdant tu Gold Rush Tournament.Tu vas peut-etre avoir un titre mais il est peu convoitée donc tu n'auras pas trop de travail mais moi je devrai tout donner sur le ring chaque fois que je defendrai mon titre.Des lutteurs plus fort que moi il y en pas beacoup et des poches comme toi non plus!Tes proverbes tu sais je les connais et le premier, on trouve toujours meilleur que sois meme est un bon pour toi mais toi c 'est plus on trouve toujours facilement quelqu'un de meilleur que Foley!Je suis le futur du sports entertainement et je ne cesserai de le dire vieu papy.Ma carriere fera long feu mais la tienne prendra en feu!

Foley tu t'arretes et tu dis que tu viens d'apprendre que notre match sera pour le Gold Rush Tournament...Moi je le savais deja mon cher ami.Et à Backslash ce sera ma soirée!Toi t'auras qu'à te tapper un anus match.Tes chances Foley je suis desoler mais elles sont resuites depuis que tu m'affrontes!Je desire ce titre plus que tout c'est vrai et je ne l'ai jamais eu mais je le garderai pendant logtemps surtout si c'est toute des vieux comme toi qui le veulent.Foley arrete de radotter toute facon tu ne le gagneras pas se fichu titre car c'est Mr. Kennedy qui le gagnera et tes fans viendrons de mon côté.

Foley je t'ai fais attendre logtemps mon ami c'est vrai que tu auras pu crever de viellese pendant ce temps...Je suis venu te voir et je vais te regler ton compte.Je decois mais tu dis que c'est previsible...Tu es fou ou quoi?Choisis ton idée à la fin Foley.Tu dsiq eu personne ne pourrais risquer de venir sur ce ring contre toi mais je suis venu et je vais te defoncer lors de notre match avec tout les armes à ma portée et te crier des insultes par la suite car c'est mon genre et j'adores ça.Tu dis que tu értais bien quand je n'étais pas là, je te comprend mon cher ami car tu te sens mal en ma presence en plus je te bouche depuis tantôt papy.Je suis le meilleur ici et t'inquiete pas je vais venir te rendre visite à l'hopital mais je vais emmener mon titre avec moi car j'aime te narguer.Bon c'étais un plaisir de feuder contre un vieux radoteux mais maintenant je dois y aller me prepaprer pour notre match toi reste ici tu n'auras pas à remarcher toute le chemin et tu serras là quand je vais arrikver pour te battre Foley j'utiliserai des tumbshack et tout, ta fameuse barbelé n'oublie restera bein profonde dans tes fesses.Salut et aussi j'ai un dernier mot pour toi, Mr... Kennedy!..Kennedy!Te battras ce soir egt t'humilieras comme il le peut.


°Kennedy quitte sous son theme song.°



Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iwa-wrestling.forumactif.com
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:58

Mick Foley reprend :



[center]
[b]Kennedy. Kennedy. Kennedy. Combien de fois va t-il falloir que je te répète que je vais gagner et que toi tu va perdre.. pas seulement perdre.. te faire littéralement écraser par un être supérieur .. Moi .. je ne dit pas que je suis invincible.. mais perdre contre toi serais vraiment honteux.. Au Moins .. dit toi que a Backlash .. tu auras un title shot pour le intercontinental.. un title a ton niveau .. car tu n'est pas fait pour un title aussi prestigieux que celui que je vais porter bientôt.. le World Heavy Weight Championship pour te rafraichir la mémoire! Mais... ce n'est pas parce que tu vas perdre contre moi .. que tu vas gagner le Intercontinental Championship Face a Batista ou Shawn Michaels.. même que ce m'étonnerais grandement .. mais quoi .. le monde est remplie de surprise.. comme ton départ quand tu étais dans la wwe.. mais sa sais une surprise positive.. et il a eu aussi des surprise négative.. comme quand tu est revenu dans l'univers incroyable de la lutte.. mais on s'entend pour dire que le World Heavy Weight Championship que j'aurai autours de ma taille ne seras pas une surprise.. car tout le monde le savais dès lors que notre match fut annoncer.. mais toi ... tu semble dur d'oreille ou simplement que tu est le seul qui ne comprend pas encore que tu na aucune chance ! Mais peut être que tu fait semblant de ne pas comprendre et faire comme si tu n'avait rien entendu pour ne pas entendre la vrai de vrai vérité a ton sujet ?? Le World Heavy Weight Championship je ne vais pas simplement le gagner .. non non non ..sinon se serais beaucoup trop simple ... mon but .. et de le garder.. le conserver.. le plus long que je pourrai en espérant être capable de battre toute les personne qui voudront me l'enlever.. mais si se sont seulement de petites superstars dans ton genre qui veulent l'avoir .. non .. je ne suis pas inquiet de me le faire enlever! Mais bon .. je parle comme si j'aurais présentement le World Heavy Weight Championship car j'aurai a battre The Heart Broke Kid Shawn Michaels.. parce que sincèrement.. vous me voyez perdre contre.. Shawn Michaels ?!? Je pense que personne ne crois sa ici appart peut être les 2 - 3 fans de shawn michaels.. mais .. Kennedy .. tu n'est pas mieux .. car toi .. tu en a aucun fans ! Mais bon .. sais pas grave .. peut etre que dans ta carrière futur tu te feras quelque fans.. et peut être même des amis.. mais sais fans .. tu va te l'ai faire a l'hôpital car je vais t'y encore vite fait mon cher! Alors j'espère que l'hôpital on garder ta civière au chaud car tu va y aller dans pas grand temps.. plus précisément âpres notre match .. car .. ce qui me fait rire.. si dans carrière , enfin , dans le passer.. j'ai battu de nombreuse bonne superstars comme .. Undertaker .. mais si dans le temps j'ai été capable de battre undertaker .. pourquoi 2 ans plus tard ne pourrais - je pas battre une superstar nettement inférieure dans tout les aspect du jeux.. et d'habitude.. on s'améliore avec le temps .. mais toi .. sais l'inverse .. avec le temps tu te détériore ! Sais peux être les séquelles que tout le monde qui t'inflige commence a te ralentir un petit peu!
Mais bon .. ce match .. combien de temps va tu t'en rappeler .. 1 ans .. 2 ans .. non .. toute ta vie! Pourquoi? Simplement car sais contre moi que toute tes chance d'avoir une mince opportunité d'avoir le World Heavy Weight Championship pour toute le reste de ta carriere .. humm .. médiocre .. désoler de l'attente de dire sa comme sa mais .. je voulais trouver le mots qui convenaient le plus a toi!
Tout cas .. et peur être .. on sais jamais .. que ce seras ton dernier match .. mais sa sais seulement le rêves de tout le monde .. mais j'espère que je serai capable de réaliser leur rêve mais je vais me garder une petite gêne car j'aime sa te voir penser battre tout le monde et que souvent .. tu perd contre la même personne que tu étais sur d'avoir la victoire.. mais en tout cas .. tout ce que je veux prouver pour ce match .. sais que même avec le temps .. une légende du hardcore reste une legende du Hardcore.. comme le dit le proverbe .. Légende un jours .. légende toujours.. et de aussi .. prouver que ton talent est très limiter.. trop limiter.. Et peu tu m’expliquer pourquoi dans le temps tu te fessait toujours détruire contre Undertaker et que Maintenant du battrait une légende.. certes .. peut être pas supérieur mais certainement de même niveau ??? Non sincèrement Kennedy … comment pense tu être en mesure d’obtenir le World Heavy Weight Championship quand tu n’est même pas en mesure pour la Woman… sois réaliste et avoue un jours que tu veux etre de niveau mais que tu ne l’est pas et tu ne le seras jamais car nous .. au fil du temps normalement nous nous améliorons .. mais toi sais le contraire .. Sais drole mais a date.. dans toute ta carrière tu tes battu principalement contre du monde trop fort pour toi .. je pense a Undertaker … et Moi , Mick Foley Bien sur! Mais pourquoi ne te ba tu pas contre quelqu’un que tu a peut etre un minimum de chance ?!? Parce que Personne est aussi nul que toi?? Peut etre .. sa serais logique .. mais j’avoue que tu as un minimum de talent .. mais ce talent .. sais tricher .. mais j’ai hate de te voir venir ici , si tu vien , me parler des 3 – 4 victoires que tu a eu dans le wwe.. mais sa sur .. quand on a seulement 3 victoire dans sa carriere il faut etre pas ma nul pour les oublier… elles sont si rares! Non mais .. Kennedy .. suis – je le seul ici qui trouve que tu embete tout le monde en urlant ton nom comme un mongole.. sais peut etre parce que tu passe trop de temps avec ton ami.. ton seul ami.. eugene.. tu devrais passer plus de temps a t’entrainer pour peut etre pouvoir un jours gagner un match dans la Xtreme Dangerous Wrestling!! Parce que si pour toi .. ton seul but est de gagner .. tu est mal partie.. car tu ten prend a moi au premier match .. et pour quelques personne leur premier match est leurs plus important .. et il veulent absolument le gagner.. mais selon moi .. toi ce nest pas le cas car si tu aurais voulu sa tu t’aurais arranger pour te pogner une petite victoire facile contre un débutant , C’est tout l’inverse de ce que tu as fait! Serieusement .. je commence a croire que le World Heavy Weight Championship ne t’interesse pas tant que sa car si tu l’aurais vraiment voulu tu aurais refuser ma demande de match… mais tu as voulu faire ton tough et accepter pour faire tes preuves .. mais la seul preuve que tu va laisser lors de la fin du match.. sais que tu ne sais pas lutter et que tu aime laisser ta trace dans le ring.. et si tu ne comprend pas.. la trace que tu laisse sur le ring …sais les trace de sang apres un violent coup de barbelé en plein visage!!
Car je me demande ce que tu un lutteurs non hardcore dans ton genre.. dans un Hardcore match.. sais étrange tu ne trouve pas?? Se qui n’est pas étrange.. ma victoire ! Non mais je vais arreter de t’humilier car si je le fait trop tu ne voudras plus venir ayant peur de te faire humilier une deuxieme fois de suite alors …
Kennedy.. pourquoi t'attaque tu au plus prestigieux title je parle bien du World Heavy Weight Championship bien sur! Pourquoi a tu participer quand tu savais que tu allais te battre contre du monde littéralement meilleurs que toi! Voulais tu prouver que tu etais meilleur que ceux qui le voulais eux aussi.. si c'est le cas .. ce n'est vraiment pas sa que tu va demontrer a notre match .. a notre match .. ce que tu va demontrer sais que tu est aussi nul que tout le monde le dis! Mais inquiete toi pas .. je suis sur que tu est capable de leur demontrer se que tu as dans le ventre.. mais serieusement .. pas contre moi .. car moi je detruit tout le monde qui se met dans mon chemin .. et toi .. tu t'est mit dans mon chemin sans meme passer au grosse conséquence qui te seront infliger lors de notre match! Serieusement Kennedy .. tu aurais du t'attaquer a un petit nouveau.. car le tu va continuer a frimer.. mais .. la seul chose sais que ta fiche commence bien mal mon cher .. 1 match de jouer.. et une defaite.. mais au pire.. quand le monde rirons de toi car tu étais si sur de gagner. dit leur que ta défaite étais tres prévisible.. car tu te battais contre le meilleur legende du Hardcore dans son stipulation de match quand il est a son apogée! Et selon moi ils devraient comprendrent! Mais.. si je regarde dans le passer.. la wwe si tu voix ce que je veux dire.. la seul personne qui aurais voulu faire une team avec toi.. sais Montel Vontavious Porter.. On voix qu'en plus ton manque de talent.. tu as aussi un manque de gouts!
Moi.. j'ai été seulement qu'avec des legende.. comme si tu t'en souvien.. avec nul autre que le Peaople Champ.. The Rock mais bon si j'aurais a te nommer tout les legende avec qui j'ai partager ma carriere j'en aurais pour quatre heure.. et si je te conterais toute les exploit que j'ai fait depuis le debut de ma glorieuse carriere.. j'en aurais pour la soirée.. Mais .. j'aime mieux te laisser t'humilier tout seul! Parce que je ne sais pas si tu a remarquer .. mais ici dans cette salle.. aucune pancarte n'est afficher ton nom .. je reflechissais a sa avant de m'envenir sur ce ring... Ah mais je vien dans voir une .. il est marquer : Real Fans Of Wrestling Hate Mr.Kennedy! Attardenon plus se ce sujet! Sais juste que quand je dit humilier toi meme .. tu doit te demander pourquoi.. sais parce que tout le monde ici dans cette salle , contrairement a toi , ont de la logique et savent que je ce match seras une petite victoire facile et en ajouter une de plus dans ma carriere .. mais toi tu continu a penser que tu est capable de me vainqure ce qui n'est absolument pas le cas! Tu va voir.. je vais enfin pouvoir tout te faire ravaler tes paroles a mon sujet .. enfin de prouver que Mick Foley ne se laisse pas intimider par des petite superstars comme toi tout les jours! A la fin de notre match .. tu va surment réaliser que quand tu tes mis contre moi .. tu as commies plusieurs érreurs.. comme dans te mettre dans le chemin .. tout cas...
Kennedy ... j'ai une certaine admiration envers toi.. pour la simple raison que j'admire les gens qui affronte leurs peur et essaye de prendre le dessus.. alors je me dit que tu as peur de la souffrance.. alors un match contre moi dans bien sur un Hardcore.. va surment te permettre de la surveincre!
Kennedy .. sérieusement .. depuis ton début dans le wwe tu te bat contre des gens beaucoup meilleur que toi tu veux des exemple?? Quand tu étais avec le cher montel vontatious porter.. tu te battais contre Undertaker et Kane.. je te laisse trouver ce qu'il ne vas pas.. Ensuite.. tu essaye contre moi .. mais les resultats seront les meme .. seulement que maintenant tu n'est plus avec ton petit coéquipier car meme MVP ne veux pas de toi.. sais grave .. tu voix pas sais tous ses petite affaires qui font que tu est un lutteurs de merde.. tu voix .. depuis que je suis ici sur ce ring.. j'essaye de trouver une qualiter que tu as et j'en trouve aucune.. mais j'ai limpression de perdre mon temps mais maintenant je vien de rendre compte que des qualiter sais justement sa qu'il manque chez toi ! Quand je dit sa .. je ne dit pas que j'en ai pas moi .. seulement que j'en ai moin que toi et que j'ai plus te all skils hability sur ce ring que n'importe qui .. car tu sais .. tu va surment me dire que je suis vieux ! Et que je suis rendu sec.. mais tu sais .. avec le temps.. on prend de l'experiance dans toute les stipulation .. mais quand on commence notre carriere nous trouvons celle qui nous convien le plus .. moi .. je n'ai meme pas besooin de le dire vous le savez deja.. mais toi tu ne te démarque dans aucun type de match .. La seul chose que tu te drebouille sais faire rire de toi et de perdre.. Moi .. oui a chaque fois que je vien ici je dit que .. Je suis une legende du hardcore .. sais vrai .. mais ce n'est pas sa qui fait que je suis une mauvaise legende hors des hardcore match! Oh que non ! Et sais pas les exemple qui manque mais bon ! Tu sais .. toi tu as commencer tout recemment dans l'univeers of the wrestling et tu te prend comme si tu étais la depuis des année .. tu sais .. tu est nouveau .. alors tu n'a pas tres d'experiance mais ce n'est pas pour cette raison que tu vas perdre.. Tu sais .. j'espere que tu aime le designe tu world heavy weight championship car a chaque fois que tu le verra il seras ici.. autour de ma taille .. ou sur mon épaule.. mais pas sur les tiennent.. meme pas en reve ! Tu sais.. moi la douleur .. je ne la craint pas pour 20 seconde.. car j'ai assez eu de moment douloureux physiquement .. comme quand je me suis fait faire une spear sur une table en feu .. me faire propulser en bas d'une cage de 9 metres de hautes sur une table.. et meme apres ces terrible inscident .. je suis ici sur ce ring .. alors pourquoi un petit hardcore match de rien du tout contre une petite superstars minable m'arreterais pour notre match?? Serieusement si tu est capable de me repondre logiquement a se raisonnement.. je te donne mon respect.. mais sa m'étonnerais vu les capacité mantale que tu as .. Mais tout cas je peux tu suggerer quelque chose .. de lire .. enfin si tu est capable .. mais pas lire n'importe quel livre.. un livre .. le mien .. car sa pourrais peut etre te donner quelque conseil .. et si tu veux .. je te le paye .. car avec le salaire méciocre que tu as sa m'étonnerais que tu est le moyen de te le payer!
Kennedy .. tu pense m'intimider avec les petites parole en l'air que tu ma dites?? Non car je sais que tu te sens mal car tu a su tes quatre vériter sur ce ring .. et que tu est frustrer de ce que tout le monde pense de toi.. car .. si tu tiendrais vraiment a se que tout le monde aille une bonne images de toi .. tu as juste a faire comme tu as fait dans le passé .. sais a dire te retirer tu sais pourquoi ?? Car quand tu as quitter et que tu a annoncer que tu revenaient .. il y a tes nombreux fans .. sais a dire.. 5 fans qui attendaient ton retours a grand pas .. serieusement je ne comprend pas pourquoi etre heureux que tu reviennent car tout se que tu fait.. non .. tu ne donne pas un bon show.. tout ce que tu fait sais te faire battre par pas mal n'importe qui et n'importe quand.. oui j'avoue que te regarder te faire battre comme par des legende exemple Undertaker j'y prend un certain plaisir a regarder sa en m'imaginant de prendre la place de Undertaker ou n'importe qui d'autre et de te battre a sa place! Car contrairement a toi.. j'ai hate a notre match ... tandis que toi tu n'a pas hate .. a se que je crois car tu te demande si se match seras ton dernier .. et je comprend bien ton résonemment car sais pas tout les jours qu'on se bat contre la plus grande legende du hardcore dans un hardcore match! Et non .. sais pas tout le monde qui ont le courage que tu as eu mon cher! Car .. toi ce n'est meme pas du courage que tu as .. sais de l'imbécilité! Car .. tu ne te rend meme pas compte a quels points tu met ta petit carriere misérable en jeux lors de ce match ! Tu ne te rend compte d'absolument rien! Mais je me demande quand va tu le réaliser .. mais selon moi .. tu va le réaliser peut etre un peut trop tard.. sais a dire .. car tu seras sous le soin des infirmiere a l'hopital ou tu il y feras pas seulement un court sejours.. tu il y seras pour tout le temps .. jusqua temps que tu te dise que tu as peut etre une chance d'avoir une revanche contre moi .. mais je vais te le faire encore une fois réaliser en t'écrasant une deuxieme fois! Mais ce que je deteste chez toi .. parmis


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:59

Desoler sa rentrait pas en 1 post Razz

l'un de tes tres nombreux défaut.. sais ton sur - estimation de toi meme! Sais que tu pense que tu est meilleur que la personne que tu va de te battre compte mais quand sais le temps de montrer ce que tu a dans le ventre et de le prouver sur le ring .. tu ne fait rien .. peut etre parce que tu n'est rien capable de faire.. cette petit suposition me semble logique .. car dans la wwe .. combien de match a tu gagner loyalement? Pas beaucoup tandis que moi .. les match que j'ai gagner.. j'en ai gagner des tonnes! Mais .. les victoires ne sont pas importante.. sais de la facon que nous les avons gagner .. car moi .. a chaque fois que j'embarque sur le ring .. mon adversaire sais a quoi s'attendre.. mais toi tu ne semble pas réaliser quelque chose.. j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ta tête! Car moi pour gagner un match .. je donne tout ce que j'ai .. tandis que toi tu ne peux pas donner tous ce que tu as car tu n'a rien a donner ! Non serieusement .. si je serais toi j'aurais honte.. deja que j'ai un match contre toi et j'ai l'impression de perdre mon temps.. car sincerement tu crois vraiment etre un adversaire de taille contre moi!
De plus en plus au fils de temps dans ta carriere je trouve que tu as de plus en plus de petite idée farfelue.. je ne te réduciliserais pas en se moment si tes idée serais réaliste.. mais sais loin d'etre le cas! Si tu dit que tu serais capable de battre eugene.. oui je te crois .. mais pas une legende du Hardcore!! Sais sa qui fait la diference entre toi et moi .. moi je suis une legende et toi .. tu est loin d'en etre une.. extremement loin .. et la tres lointaine distance qui sépare le niveau d'une legende et d'une superstars sont tres loin a atteindre.. et toi .. tu n'auras pas le temps d'atteindre ce niveau car si tu continu a t'en prendre au meilleurs.. ta carriere ne dureras pas long feux! Mais sérieusement .. ton finisher .. Kentonbomb.. ne me fait pas peur pour 20 seconde.. serieusement.. je ne pense pas qui ne fait peur a personne ici.. Tandis que moi .. mon Mandible Claw.. a fait tapper out un bon nombre de personne .. beaucoup plus grand que le nombre de personne que tu a battu grace a ton kentonBomb! Bien sur .. mais il y a aussi mes thumstacks! J'allais les oubliers mais je crois que sais sa qui va te laisser le plus de sequelle .. car imagine toi des milliers de petit thumbstack qui pénétrent vite fait dans ton dos.. si je serais toi je n'auserais meme pas imaginer la douleur que cette acte peut causer.. mais tout cas .. tu va le savoir bientot .. car tu peux fier sur moi pour que ces thumbsacks vont faire rencontre avec toi! Mais en tout cas .. tu sais moi .. je ne craind personne .. comme je le dit si bien .. I FEAR NO ONE ! Je ne craint pas la douleurs! Je ne craint pas de perdre un match! Je n'ai peur de rien .. rien ne m'arrête .. comme dans le passé ... je me suis fait lancer en bas d'une cage de 9 metres de haut.. et en plus .. j'ai atterie sur la table de commentateurs qui étais en bas et qui m'attendais.. mais meme apres sa .. je me suis relever.. les nombreux arbitre qui me suggerais d'arreter non j'ai continuer le match et tu sais se qui sais passer ensuite .. je me suis fait un choke slam du haut de la cage pour la defoncer et ensuite atterir sur mes propres thumbsacks!!! Et meme apres sa.. je me suis relever et j'ai continuer.. ce match étais legendaire et le seras toujours et toi .. malgré ta jeune carriere peut tu me dire quelque chose d'aussi légendaire que tu accomplie jusque ici de tes propres main?? Serieusement non .. la meilleur décision que tu aie pris jusqua date sais quitter pour un bon moment de temps!!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

Match Terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Lutteur incarné : Ken Kennedy
Finisher : Kenton Bomb
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:03

Ils sont laids tes speechs serieux c'est que du radotages mais bon moi chu pas obseder comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwa-wrestling.forumactif.com
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:04

hey c quoi la .. t choquer pcq tu va perdre ??? La frustration dans l'air de la part de Kennedy?? Razz Non serieux .. arrete de chialer comme sa juste pcq tu pense perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

dsl de te dire sa Mick mais il a raison ton speech est bien trop long !! 3 posts ou tu répètes la même chose toute les
3 phrases si tu gagnes franchemlent ... Certe il a fait un petit speech mais au moins le sien on peut le lire pas comme 3 posts qui font que répèter après moi je sais pas peut-être c'est la règle dans cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:21

Ta le droit de penser sa!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:23

wé mais c'est la vérité mec fait plus cour franchement a quo isa te sert de faire sa ?? Certe se match tu vas le gagné mais as-tu pris du plaisir a faire un telle speech ?? As-tu pris plaisir a écrire autant de chose tu as du talent mais il faut savoir aéré ces speechs maintenant mon conseil tu en fait se que tu veuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

Je sais je fait de gros pcq j'ai du temps libre.. mais la prochaine fois ma aller raisonablement mais.. je vais faire mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin

Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Lutteur incarné : Stone Colde Steve Austin
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 27/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:29

OK ^^ a ta place je mettrai un peu plus d'image entre les speechs pour aéré et je ferait un peu plus interveir les commentateurs et ta gimmick. Sinon tu es bon a par que c'est bien trop grand mdr. J'arrête mon flood
Revenir en haut Aller en bas
http://brendandu92.skyblog.fr
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:33

Ok je sais mon speech est pas super .. mais on s'etend que yé pas si pire que sa non plus.. mais oui .. je vais aller plus aéré .. sais juste que j'ai tout perdu mais picks de foley .. mais sa sais un détail.. mais tout cas .. je vais aller quand meme resonablement sais juste que la je voulais faire gros mais prochainement je vais aller normalement.. pour plus me faire chialer apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley vs Kennedy! Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley vs Kennedy!   Mick Foley vs Kennedy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley vs Kennedy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser