Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris jericho

Chris jericho


Masculin Nombre de messages : 105
Lutteur incarné : Chris Jericho
Finisher : Lords of Jericho
Date d'inscription : 24/03/2007

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:57

Chris rentre dans l'arena st signe quelque autographe


Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Jerich10


il continue son chemin et...


Chris Jericho theme song

puis il apparait devant le titatron

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Jerich11

puis il s'avance!

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Jerich12

il monte sur le ring et prend un micro...

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Jerich13

et il dit:...!


Well...bonjour tout le monde de xdw...je suis sur le ring pour la premiere fois sur cette federation et ca me fait plaisir d'etre ici car la fed et bien coté et ce qui est bien coter les fan son encore plus en delire et moi mon seul travail reste de parler de tout et de rien mais je suis ici pour parler d'une chose tres interessante je vous annonce que je me recherchais un partenaire et j'ai entendu dire que mr.kennedy en voulais un aussi quelle coincidance en passant ken kennedy je te felicite pour cette victoire de ce money in the bank a wm 23 et c'est ca je voulais que tu vienne ici pour me repondre si tu voudrais faire une tag avec le grand chris jericho champion pendant tout sa carierre et qui continura peut-etre un world t.t pendant le reste du temps de la fed! alors si cela t'interesse vien sur se ring right here right now!


Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! 200px-10


Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! D28886f8332df7706f46af0pe1


JR:ouais bien faut dire que c'etait quand meme une belle entré sur la xdw mais est-ce que mr...kennedy va accepter cette offre toi king quand pense tu?

KING:moi jr j'accepterais mais bon faut dire que jai une certaine expericence et que jai vu chris pendant des anné combattre mais ce sera le choix de mr kennedy....

JR:et oui tu a raison c'est tout en son honneur et oh voici...MR..KENNEDY...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Lutteur incarné : Ken Kennedy
Finisher : Kenton Bomb
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:31

Mrrrrr...Kennedy!!!......Kennedy!!!



°Kennedy apparait sous le titantron.Il s'avance vers le ring et monte.°

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! 006

°Il prend un micro.°

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! 002

~Ken Kennedy~

From Green Bay, Wisconsin, He is the future of Xtreme Danferous Wrestling, Welcome, Mr...Kennedy!!!...Kennedy...


°Il va faire face à Chris et reprend.°

~Ken Kennedy~

Hey Chris tu crois vraiment que quelqu'un de mon talent voudrais faire équipe avec toi?Non mais sérieusement tu rigoles ou quoi?Mr Kennedy le futur Intercontinental Champion avec Chris Jericho un lutteur qui n'a rien prouvé encore ici à la XDW?Chris tu me fais des avances là...Tu sais quoi j'ai envi de savoir ce que tu vaux sur un ring et c'estpour ça que je te challenge à un match la semaine prochaine!Ho!On ne rigole plus hein?


°Kennedy attend la réponse de Jericho.°


Revenir en haut Aller en bas
http://iwa-wrestling.forumactif.com
Chris jericho

Chris jericho


Masculin Nombre de messages : 105
Lutteur incarné : Chris Jericho
Finisher : Lords of Jericho
Date d'inscription : 24/03/2007

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:16

Chris regarde kennedy avec le sourir et dit:...

non mais je suis ici pour faire une team avec toi et non me battre contre toi et la tu vas surement repondre: ca c'est car tu a peur de moi...mais non ce n'est pas ca c'est que je nest seulement pas le temps de me battre contre toi mais si tu dis non a ca se sera une tres grande erreure de ta pars mais jai un idée si on regardait des petite image sur mon écran...


Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Hightl10

en voici une premiere!

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! 2110


ou ca a l'air amusant un bon coup de poing de matt hardy en plus regarder lui la face y'a l'air constipé!!! hahahaha passon a un autre image

voila

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Aasa210

Encore matt qui frappe faut dire qui etait en grande forme cette fois la ta encore une belle face attirante hahaha...un autre

voila

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Rr311

a ici on a un petit bonus de sange par batista c'est terible et ta encore une face d'epais mais passon a ma preféré

et voila

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Mania410

the winner of the money in the bank 2007 Mr....KENNEDY...bravo je te felicite encore,alors tu ne veux pas faire de team donc je n'insiterai pas plus donc si tu a un mot a dire ces a toi!


JR:king je crois que jericho a dit ce qui avait a dire voyon ce que kennedy va faire...

KING:et oui oh mais taiser vous il repond...


Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! D28886f8332df7706f46af0pe1
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy

Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Lutteur incarné : Ken Kennedy
Finisher : Kenton Bomb
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:36

~Ken Kennedy~

C'est quoi tu veux jouer au plus malin avec moi?Toute les prises que tu viens de montrer c'est pour dire que je fais de la lutte!Si tu crois que quand tu lutte tu ne recois pas de coups tu te trompes mon cher!Mais ce que tu ne comprends aussi c'est que je demande tout simplement un match amicale entre toi et moi!Puis ensuite on verra pour l'équipe.Tu sais c'est un match amicale mais ça risque d'être facile pareil!À moins que tu me prouves le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwa-wrestling.forumactif.com
Chris jericho

Chris jericho


Masculin Nombre de messages : 105
Lutteur incarné : Chris Jericho
Finisher : Lords of Jericho
Date d'inscription : 24/03/2007

Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:13

Chris reprend...

Last man standing match next week...si je gagne on fait une team...si je pers tu decide de la suite!...

Chris reppart du ring en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!   Chris Jericho want MR...KENNEDY!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho want MR...KENNEDY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xav/Chris Jericho
» Mr...Kennedy!...Kennedy!
» Mick Foley vs Kennedy!
» Kennedy Wants Benoit
» Batista vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser