Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Animal Is Here!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Masculin Nombre de messages : 4
Lutteur incarné : Batista
Finisher : Batista Bomb
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:59

BATISTA THEME SONG


Batista fait son entrée habituel sous les cris de la foule en délire.


The Animal Is Here! 001el9

The Animal Is Here! 002yj4

The Animal Is Here! 003tp6

The Animal Is Here! 004jt9

The Animal Is Here! 005ec5


Thanks a lot!Je vous remercie de cet acuueil si chaleureux.Je pense que vous l'avez tous compris,The Animal Is Here,On The XDW!Je suis pas ici juste pour faire la causette,non,j'ai bien l'intention de faire apparaître ue ceinture autour de mes hanches,car je le mérite.Je pense le mériter plus que n'importe quel Randy Orton,Y2J,ou Ken Kennedy.Ces 3 la,je l'ai est d'ailleur déja battus et si il m'attaque,je serais prêt à le refaire je suis très content d'être ici car déja,je crois bien que je suis le premier catcheur de la fed à être monté sur le ring.Et je suis pas là pour faire du bla bla inutile,j'ai une annonce.C'est que je veux la ceinture suprême et je l'aurais je ne sais pas quand,ni comment,ni où mais je la veux et je l'aurais.So,vous le savez tous je suis l'ex World Heavyweight Champion de la WWE,et bien sachez tous que je l'ai mérité contrairement à ce que les abrutis du genre sans vie qui passe leur vie sur internet.Je suis un grand champion et ceux qui veulent pas le croire,je leur prouverais en remportant la ceinture et en étant le premier champion de la fed.Je vous le prouverais et c'est pour cette raison que je demande au président de cette fed de ramener ses fesses sur le ring et d'annoncer quand,où et quand les catcheurs dont moi,auront l'opportunité d'être champion.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Lutteur incarné : shawn michaels
Finisher : sweet chin music
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:52

shawn michaels est dans les backstages lorsqu'on aperçoit todd grishman l'interpeller


The Animal Is Here! 19go2gt5fx9rv5


todd grishman : hello shawn michaels , pouriez vous m'accroder une interwiew , sil vous plait ?

shawn michaels : bon j'accepte mais faites vite je n'ai pas tout mon temp

todd grishman : euu oui je vous promet se ne sera pas long , alors pour commencer que venez vous faire ici , c'est une des premiere fois qu'on vous apercoit dans cette federation

shawn michaels : et bien apres avoir signer un petit contrat dans cette magnifique federation , j'etais dans ma loge lorsque j'apercoit a la tele ce clown de batista speecher sur le ring , mais que viens il faire ici cette petite daube , et en plus il se prend deja pour le world hevyweight champion , quel amateur , jamais vu un jobber aussi presser de se faire trancher ,

todd grishman : et bien vous parressez vraiment en forme shawn , mais n'avez aucun doute sur votre adversaire , qui est quand meme un des grand de cette federation , vous ne doutez nullement de votre victoire ?

shawn michaels : moi ..... perdre ....... non ces deux mot de vont pas ensemble , il n'y a pas cette alchimie , je vais botter le cul de l'animal , une bette ? tu parle , moi jvais lui montrer ce qu'est une bete a l'action , je veu le titre supreme et je l'aurais tel est ma volonté , il va fermer sa ptite gueule trop bien pendu , yeah ,

todd grishman : eu..... et bien si vous le dites , alors pour ce qui est de votre entrainement , avez vous fais un effort , car ce match ne sera quand meme pas aussi facile que ce que vous ne le pensez , et vous devri...

shawn michaels lui coupe la parole

shawn michaels : bon ptite pute tu ferme ta guelule maintenant tu commence a souler , jtai dis que jvai lecraser , je suis le champion , je suis le world hevyweight champion , le seul a pouvoir gouverner sur cette federation , je suis la pour sa alors viens pas chercher le noises


todd grishman: eu oui bon c'est daccord allez au revoir shawn michaels



todd grishman (a part ) : oh putain quelle trou du cul ce shawn



shawn michaels : quoi c'est a moi que tu parlais , tu veu que je te saigne ou quoi , si tu veu je peu te faire subir le meme sort que batista prochainement


todd grishman : euu ... non ne vous meprenez pas je ne voulais pas

shawn michaels : bon sa va pour cette fois mais faites attenion a votre language , surtout pour me qualifier

shawn lui tend la main , todd l'attrape mais shawn lui envoi un low blow dans l'abdomen et todd s'effondre

shawn michaels : voila la prochaine fois tu fermera ta gueule ptite salope


shawn michaels se dirige vers l'arena



theme song shawn michaels



<object><param></param><param></param></object>


The Animal Is Here! Colejb13fb1


JBL : oh my god mais c'est shawn michaels , que viens il faire ici , il dois surment viser le titre comme batista

cole : allez laissons passer shawn pour voir ce qu'il a a nous dire


The Animal Is Here! 002cw5bw0

The Animal Is Here! 005yd0um2



puis shawn michaels prend le micro que lui tend lilian garcia


The Animal Is Here! 058qw9cw6



hello ladies and gentlemen's , je viens de signer un contrat dans cette federation , et puis j'etais dans ma loge , lorsque j'ai apercu ce clown de batista speecher sur le ring , mais quesque tu crois man , tu te prend deja pour world hevyweight champion , tu delire l'ami , je viens ici pour mettre fin a ton petit reve solitaire , a la niche lanimal , retourne d'ou tu viens , quel con , pourquoi tu viens sur le ring pour parler d'internet au gens , mais les gars s'en branle de ta vie , ici c'est le calire , c'est laction , l'adrenaline , pas les bouffon en serie comme toi , mais arrete de raconter de la merde , la tu n'aura pas affaire a mister kennedy ni a chris jericho mais a shawn michaels , je vais te faire gouter a mon sweet chin music , la ceinture entre tes hanches , tu parle , pourquoi une si belle ceinture autour d'un trou de cul , on veu pas des gens comme toi ici , quesuq'on s'en fou que tu sois l'ancien hevyweight champion , ce temp est revolu mon amis , c'est l'heure du regne de shawn , ta l'a merité ton titre , peu etre et bien ici on n'est plus a la wwe , le niveau a changer et ici tu va meriter ta defaite face a moi , cette fois c'est moi contre toi sans personne d'autre , just you and me , and i'll whoopped you're big dirty ass , and every body here , will be know who's shawn michaels , le plus grand catcheur de tout les temp , tu veu parler de tes victoire , mais moi j'ai combattu bien des grands , je pense par exemple a bret qui a cru pouvoir me battre , tu a gagner face a des jobbers comme king booker , la belle affaire , la c'est contre moi , le niveau va etre rehausser grandement , sa risque de piquer pour toi chien chien , oo mais tu a oublier ton os ce matin avant de venir , tuaurais pu penser a changer de nom , l'animal sa fais pas tres serieu , comment tu veu que le public sois avec un animal , le catch c'est un bussiness un peu trop qualifier pour toi , retourne au parc des chiens , on veu pas d'un dehcet public comme toi , tu a gagner par le passé mais ici c'est moi qui vaincrais , mais tu te prend pour qui tu croyais vraiment que les gens de cette federation auraient peur de montrer le bout de leur nez , mais non mon amis tu ne fais peur a personne , et encore moin a moi , et je vais te le montrer sur le ring , prepare ta civiere chien chien , on va te ramener a la niche , vite fais bien fais , viens pas sur le ring pour nous dire trois mot sur internet , la c'est du reel , reel comme ta vrai raclée que tu va prendre face a moi


shawn michaels fait une pause puis reprend


hey man tu viens darriver dans cette federation et tu te prend deja pour l'elite , alors que t'est la piece de trop , jvais te faire tomber de ton petit nuage , le reve c'est une solution quand on saus qu'on n'y arrivera jamais , tu peu delirer autant que tu veu , et c'est pas en nous fesant ta tete de chien battu , oh quel jeu de mot , enfin c'est pas comme sa que tu va arriver en haut de ce milieu , retourne au bac a sable , ici c'est du catch , pas des pelle et des sceau , la c'est avec de chaise et des des massus , c'est un monde difficile pour un animal erant , va a la spa , un refuge pour animaux battus , sa c'est sur tu va en avoir des sequelles apres notre rencontre , je vais te dompter comme tout les fous qui ont ose se mesurer a moi , et apres sa je doute que tu revienne te mesurer a moi ptit trou du cul , tu crois que u nous fais peur , nan tu tombe mal les crocs de chien jen ai pas peur , tu veu pe etre un susucre histoire de decompresser un peu , n'ai pas peur , pourquoi tu te recroqueville , reste pas dans ton coin , nan mais pourquoi tu viens te faire amocher ici , les concours canins sa rapporte aussi , bon bien sur un peu moin mais sa evite de se faire exploser , bon apres ton choix t'appartien mais ne viens pas pleurer davant notre public que shawn ta fais bobo , un bon bain de sang pour mon premier match , un depart de folie , pour le titre des le premiere semaine , mais contre quelle imbecile on m'a envoyer , batista ? l'animal ? oh je tremble de peur je vais m'evanouir , bon je n'ai pas envie de gacher trop de salive pour un moisit dans ton genre , un gros merdier , bon jte laisse la parole mo chien , mais evite de baver sur mon costume si possible , allez a toi la parole .


sur ces mot shawn atten la reponse de batista
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:45

Juste pour vous rappeller... il y a deja un match pour le World Heavy Weight.. alors choisisez , pour votre match , un autre title en jeux! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Lutteur incarné : shawn michaels
Finisher : sweet chin music
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:49

bon et bien us
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:50

Yé pas la .. ya le Intercontinental...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

HG:Ca sera pas pour un titre se seras le Rush for the Gold tournament
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:00

Match Terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Animal Is Here! Empty
MessageSujet: Re: The Animal Is Here!   The Animal Is Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Animal Is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser