Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rey mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
rey mesterio

rey mesterio


Masculin Nombre de messages : 2
Lutteur incarné : rey mesterio
Finisher : 619
Date d'inscription : 10/04/2007

rey mysterio Empty
MessageSujet: rey mysterio   rey mysterio Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

rey mysterio the song[img]rey mysterio 96180p13[/img]


Jr: oh mon dieu c'est rey mysterio il est maintenent ici c'est super!!!
king: tu a raison il est un super bon lutteur se petit rey


[img]rey mysterio Myster10[/img]



rey: 619 est maintenent a la xdw et je suis encore mieu que avant allors je vais sauter
partout sure les corde faire des 619 pour gagner mes match et en plus de sa je vais devenir le champion de la fed mais pour commencer il faut se batre conter quelle qun allors je ne suis pas juste venu ici pour dire mon retour mais aussi pour defier un des lutteur du lokers room.allors n'inporte qui qui veux se batre contre rey mysterio je vais attendre que tu vienne sure ce ring

[img]rey mysterio 96906910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rey mysterio Empty
MessageSujet: Re: rey mysterio   rey mysterio Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:57

Theme Song







JR : oh my god ! it's the big red monster kane !! que vient t'il faire ici ?



JL : il veut sans doute affronter rey ! mais il va n'en faire qu'un boucher si il veut affronter ce catcheur !



JR : nous allons maintenant le laisser parler et écoutons ce qu'il va nous dire



Kane arrive sous le titantron



rey mysterio Fjffsh3vk2



rey mysterio Kane11uo1



rey mysterio Armsuptu4



rey mysterio 51su9



Kane prend un micro et commence a parler :


Bonsoir à toutes et à tous ! comme vous le savez je vient d'arriver sur cette nouvelle fed et je compte bien montrer a tous les lutteurs de cette fédération que je suis toujours bien présent et que le big red monster n'est pas la pour faire des détails lors de ces combats. alors Rey, j'ai vu que tu veut affronter n'importe qui dans le prochain show, alors je suis ton homme !!! mais tu ne viendra pas pleurer après que je t'aurais détruit lors du prochian show ! tu ne pourra pas me vaincre car tu ne vaut rien par rapport à moi et tu sais très bien que vu ta taille et ta corpulence tes coups ne me feront rien du tout il me chattouileront c'est tout ! alors maintenant j'espère que tu va accepter de m'affrontez si tu n'as pas peur de moi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
 
rey mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser