Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cena want Benoit for Backlash...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonh Cena

Jonh Cena


Masculin Nombre de messages : 14
Lutteur incarné : Jonh Cena
Finisher : S.T.F.U
Date d'inscription : 05/04/2007

Cena want Benoit for Backlash... Empty
MessageSujet: Cena want Benoit for Backlash...   Cena want Benoit for Backlash... Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:26

JONH CENA THEME SONG!!!
JBL:Je crois que nous avons une petite viste sur le ring de la part de l'ancien champion de la WWE.
JR:Et oui!C'est Jonh Cena!Il a l'air furieux d'après ce qu'on peut voir...


Jonh cena s'amène sur le ring en tapant des mains dans la foule.

La foule l'adore et cri son nom:Cena!Cena!Cena!

Cena embarque finalement sur le ring et prend le micro que Lilian lui tend.Il regarde en l'air et commence à parler:
Bonsoir cher public!Tout d'abord,j'aimerais vous dire que je suis très heureux de faire partie de cette belle fédération et que j'ai très hâte de me battre devant cette merveilleuse foule ici présente.Et pour mon premier combat,j'aimerais règler quelque chose avec un ennemi que je me suis fait en arrivant dans la féderation,Chris Benoit!Pour une raison personnelle,j'ai envie de lui faire la peau!J'ai envie de le démolir et de lui faire un S.T.F.U...Chris,je sais que tu m'entend,et je t'invite immédiatement sur ce ring...Et si tu ne viens pas et que tu n'acceptes pas mon challenge,je ferai tout ce qui est en mon possible pour te rendre la vie dure!Je t'attend Benoit!

Cena baisse son micro et regarde vers la rampe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena want Benoit for Backlash...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser