Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hardcore Gamers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Hardcore Gamers ! Empty
MessageSujet: Hardcore Gamers !   Hardcore Gamers ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:19

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us


Mick Foley se dirige vers le ring et une fois arrive il demande un micro et dit :


Bon Bon Bon .. Comme vous , Cher public vous savez , moi et mon coéquipier Triple H , Hardcore Gamers , avons un match contre le fameux Edge et son petit coéquipier Jeff Hardy , un mongole qui se lance dans tout les sense .. Tout cas je vien ici pour vous dire que votre petit règne avec votre World Tag Team Championship s'arrete bientot car une vrai équipe va venir vous l'enlever vite fait , HARDCORE GAMERS ! Notre Match , comme vous le savez déja , seras dans un Hardcore Tornado Tag ! Alors dans ce match nous pourrons utiliser tout se qui nous passe sous la main ! Pour une fois je crois que ce match ne seras pas de tout repos mais les meilleurs sortiront vainqueur ! Serieusement si vous croyez que Jeff Hardy peut faire peur a qui que se sois , detrompez vous ! Edge .. Ah ce Edge qui fait toujours faire le travail par quelqu'un d'autre , que le travail n'est jamais fait de ses propres mains ! Vous voyez , nous allons faire se qu'il y a de mieux pour le World Tag Team Championship sais a dire les mettres entre les mains de vrai Champions et de vrai legende du Hardcore ! Alors Rated R Xtrem , si vous voulez venir partager votre avis je vous attend avec impatiente !

Mick Foley baisse son micro et attend leurs venu !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Hardcore Gamers ! Empty
MessageSujet: Re: Hardcore Gamers !   Hardcore Gamers ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:45

Triple H part se changer dans les vestiaires. Quelques minutes plus-tard il en ressort, vêtu d'un T-shirt Hardcore Gamers. C’est alors que Todd Grisham, en attente catcheur qui se rendrait par pur hasard sur le ring, rencontre Triple H dans les Backstages de la Xtreme Wrestling Destruction. Il le salue puis dit :


Hardcore Gamers ! B8621db73429466c25440cbe4d2716e2Hardcore Gamers ! 533f1f6aa35a32a43cba1fd8236588d2Hardcore Gamers ! 835898381824b44cea336cbed1d238d4


// Todd Grisham //
Hello Hunter ! Alors, premier match en compagnie de votre compagnon de lutte et ami Mick Foley ! Comment sentez-vous ce match ? Pensez-vous avoir des chances de remporter le match ainsi que la ceinture d'ailleurs ?

// Triple H //
Bonjour Todd ! Oui, c'est notre tout premier match ensemble et pas le dernier à mon avis car cette ceinture en équipe on la convoite et on l'obtiendra coûte que côute ce soir ! Donc, oui ! Nous allons remporter ce match et avec aise, je tiens à le préciser

// Todd Grisham //
Well ! Alors, à une semaine du premier PPV de la fédération remportait un titre ce serait magnifique pour vous deux d'autant plus que pour Backlash vous aurez tous les deux un match pour un titre. Avez-vous quelques chose à rajouter par rapport à Edge ou Jeff Hardy ?

// Triple H //
Oui, j'ai une chose : Votre pire cauchemar est devant vos yeux et notre plus grand rêve, c'est de vous écorcher vos petites gueules de nobles sortis de l'école ! Voilà ! J'espère que tu n'as pas d'autres questions car je vais devoir me rendre sur le ring.

// Todd Grisham //
Hé bien, non en tout cas elles ne me viennent pas jusqu’à présent. Donc je vais vous laissez aller sur le ring car un dur match vous attend. Je vous souhaite bon courage et bonne chance ! Goodbye Hunter !

// Triple H //
Bye Todd et merci.


Triple H part en direction du ring avec l'air confiant, il s'avance en inspirant et expirant bien fort...


Triple H Theme Song


Hardcore Gamers ! 7d3b9b0ef1089cb1c6a4d9b99534eff7


Triple H se concentre au maximum souffle bien fort et apparaît sous le titantron, il montre à tous son T-shirt de son tag team et avance fièrement vers le ring. Il descend la rampe en souriant et en restant quand même concentré puis fini par arriver au devant du ring. Il monte les marches, passe sous la 3ème corde. Les applaudissement de la foule se font de plus en plus fort, il demande un micro gentiment à Lilian Garcia puis prend la parole.


Hardcore Gamers ! 801b27f703bdb37072c93bb178b918af


Hello everybody ! The Hardcore Gamers are present for you ! Nous allons manger du jobber ce soir et tout cela en votre campagnie ! Me voilà ici présent avec mon ami et coéquipier Mick Foley. C'est notre tout premier match ensemble et certainement pas le dernier car face à la Rated R Xtrem notre destin a été tracé et nous sommes sur une ligne droite, en effet nous allons gagné au cas où vous n'auriez pas compris le jeu de mot. Edge ! Au départ tu m'as sous-estimé comme toujours mais aujourd'hui je vais te préparer à Backlash à une défaite cuisante que tu vas subir face au King Of King, face à The Game et tout ce que je peux te dire c'est qu'après ce match, ta carrière de lutteur se terminera et tu pourras exercer gentiment ton travail de Chairman et General Manager tranquillement. Tu as voulu me remettre à niveau il n'y a pas si longtemps et tu n'as pas réussi, ma carrière ne se termineras pas à Backlash mais je te conseille de faire attention à la tienne. Mais en particulier aussi à ton arrière train car botter des culs je sais faire, tu seras l'un des premiers de la fédération à le voir ! Jeff Hardy...Tout comme ton coéquipier Edge tu as quitter ta team que tu formais avec ton frère Matt Hardy. Je préfère te signaler que c'était une erreur car avec Edge tu peut-être certain que ta crédibilité va être mise à mal. Tu as fait le mauvais choix comme toujours et tu en subiras les conséquences. Car dans une semaine je pourrais me vanter d'avoir gagner ce titre dans un Hardcore Match face à un soi-disant Real Hardcore Man, je parle bien évidemment de toi Edge qui s'en vantait il n'y a pas si longtemps. Mais si ce n'était tout Jeff...Si seulement tu avais compris que comme avec tous ses ex-coéquipiers Edge était un lâche tu aurais sû que te mettre en team avec lui ne serais en aucun cas bénéfique pour ta carrière, même pas un salaire plus èlevé, car excusez moi l'expression mais sur les lutteurs, il se fait des couilles en or !


Triple H se place sur un coin du ring en attente du chairman et de son coéquipier…
Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore Gamers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hardore Gamers
» Loge de Hardcore Gamers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser