Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 For Backlash!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 120
Lutteur incarné : Randy Orton
Finisher : RKO
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

For Backlash! Empty
MessageSujet: For Backlash!   For Backlash! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:18

theme song Randy Orton


For Backlash! 03zu0fc2
For Backlash! 07mp3dj5
For Backlash! 08we7hv2
Randy Orton monte sur le ring
For Backlash! 11hq2xf2
For Backlash! 10000000006be5rh3
For Backlash! 33fs8aa5

Randy prend un micro et dit :

Comme vous avez pu voir , j'ai perdu face a Undertaker au show dernier !
Mais ce n'est pas parce que Undertaker m'a battu une fois qu'il est meilleur que moi !
Comme dans le passé .. j'ai battu Hulk Hogan ! La plus grande légende de toute l'histoire de la lutte !
Alors si j'ai été capable de Battre Hulk Hogan je serais surment capable de te battre.. Undertaker !
Et a Backlash , je désire un match dans lequel je suis le meilleur , le ladder match !
Dans un Ladder match tu n'a aucune chance de me vainqure ! Comme dans n'importe quelle autre sorte de match mais surtout pas celui la !
Alors si tu crois pouvoir me battre je vais te faire prouver le contraire a chaque coup de Ladder dans ta face de vieux sec !
Chaque coup de chaise que je te donnerai a plein force !
Toi , Undertaker , tu as été 14 - 0 a Wrestle Mania , sais bien beau ! Mais moi j'ai été le plus jeune World Heavy Weight Champion de l'histoire de la lutte !
N'est - ce pas impressionant ? Notre match , si tu l'accepte bien sur , ne seras pas pour un title , mais ce n'est pas se petit détail qui va m'empecher d'obtenir ma 1ere victoires ici dans la Xtrem Wrestling Federation ! Et tu a ma parole que ce ne seras pas la derniere !
Je peux te jurée que ce match ne se termineras pas comme tout ceux dans la WWE !
Tu connais surment la raison , sais que depuis ce temps je me suis améliorer et enfin prêt a te mettre une raclée !
Alors si tu le veux bien , vien sur ce ring , et essaye de nous dire que tu acceptes se match avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
-Undertaker/Mixo-
Admin



Masculin Nombre de messages : 17
Lutteur incarné : Undertaker (DeadMan)
Finisher : Tombstone Piledriver
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

For Backlash! Empty
MessageSujet: Re: For Backlash!   For Backlash! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:40

DONG!
Tout devien noir et l'écran géants allume pui on peu voir Undertaker dans un cimetière a coter d'une tombe.
¤Undertaker¤Heyyyyy Randyyyyyyy tu me défis pour le backlash?Et tu veux m'avoir dnas un Ladder Match.Tu croit tu me fais peur je ne peux pas avoir peur je suis The Phenom et j'acèpte ton match mais pas dans un Ladder.Nous pourrons se voir dans un Casket Match!!!Ta tombe est prêt Randy et tu peut toujours prier au seigneur pour pas que tu souffre durants ta mort.Éssai tout les technique que tu veux mes tu finiras bien as te trouver dans la tombe que j'ai a coter de moi.HAHAHAHA...Tu fais moin le malin pauvre mortel croit moi que tu ne pourras pas te penser pour le Legend Killer Randy.Tu pourras juste te penser pour un Homme Mort nous allons se revoir a BackLash Randy et tu pourras toujours tenter de me mettre dans le cerceuil que je tes fabriquer.Finalement Randy j'ai 3 mots a te dire...REST IN PEACE!!
HG:C'est mon pire speech je vx perde a Backlash dans le Casket Match pour changer ma gimmy et devenir Motard vue que je suis pas bon en DeadMan alors tu peu faire un autre speech mais je vais pas répondre vue que je veux perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 120
Lutteur incarné : Randy Orton
Finisher : RKO
Team : 0-0
Date d'inscription : 24/03/2007

For Backlash! Empty
MessageSujet: Re: For Backlash!   For Backlash! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:45

For Backlash! 58260110ma3

Randy commence a sourire et repond :

Ah Voila encore ce Fameux Undertaker qui se prend pour le meilleur de nous tous !
Peut etre que je ne te fait pas peur , mais c'est réciproque ! Si tu ne comprend pas avec ta vieille cervelle de vieux , sais que , moi , the legend killer , je n'ai pas peur de toi !
Tu dit que ma tombe est proche , oui , mais je n'irai pas ! Tandis que toi tu va y aller car l'age t'affaiblie tandis que moi j'ai la jeunesse a mon coter ! Oui , comme tu me l'a dit , on va se revoir a Backlash , mais tu peux croire que sa seras la derniere fois qu'on va se voir car apres ce match , toi et ta petite tombe , allez prendre le champ et faire place a la Legend Killer , moi , Randy Orton ! Undertaker , je voulais te féliciter car je pense que sais la premiere fois que tu prononce quelque chose depuis que tu est ici ! Et sais tres surprenant que tu sais parler , je l'ignorais ! Mais tu sais quoi Undertaker , ce match je vais le gagner sans aucune difficulter et tu va gouter a la médecide de mon RKO que je t'ai fait si souvent dans le passer !

Randy affiche une sourire en coin et regarde Undertaker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Backlash! Empty
MessageSujet: Re: For Backlash!   For Backlash! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For Backlash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser