Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.::/Lita::.

.::/Lita::.


Féminin Nombre de messages : 131
Lutteur incarné : Lita
Finisher : LitaDDT,monsault
Date d'inscription : 25/03/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:09

Le titantron s'allume,et on voit Lita en backstage avec Maria...

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 100003

Hi all ! si se soir je suis sur le ring,ce n'est autre que pour demander,enfin plutot mettre au poin une battle royal entre Lita,Ashley,Maria et Trish,biensur sa sera pour le titre feminin de la fédération !! ce combat serait à BackLash !! et biensur je serait la future womens champ à coté de ses petite p*** qui ne sont qu'ici que pour montrer leur cul !!si jamais elle accepte ce combat,he bah je serais la new womens champ !! j'espere que vous viendrez repondre !!!

hs : javais pas vraiment de motiv dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro

Ashley Massaro


Féminin Nombre de messages : 158
Lutteur incarné : Ashley Massaro
Finisher : ....
Team : 0/0/0
Date d'inscription : 24/03/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 5432160000000021tb1cs3
AShley : Wow Je suis toute exitée pour cette petite entrevue avec toi Todd.
Todd : Et bien , il ne faut pas c'est seulement quelques questions.
Ashley : Parfait je T'écoute
Todd : Pense tu aller sur le ring faire face à Lita ?
AShley : Bien Sur , je m'apprete déja à y aller .
Todd : Dans ce cas je vais te laisser y aller . Bonne chance .
___________________________________________________________________
x Ashley Theme Song x ]
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 015xe0
Ashley Apparait Sous Le Titatron !
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 021om7
Elle S'avance Et Acclame La Foule
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 039dt8
Elle Descend la rampe et arrive près du ring
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 048te1
Monte sur Le Ring Et Fait Ses Taunts
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 098sd5
Elle Prend Le Micro et Commence À Parler !
Wow , Lita , Tu as sortie de ton lit avec Edge. La Baise Étais Bonne ? Ou Devrais-je Dire LES baises . Tellement que ta juste ca à faire , sa se compte meme plus sur mes doigts. Mais Bon , Je vois que tu as pris le temps de venir parler avec la sexxy maria et prononcé , Battle Royal pour la Women's Champion. Wow , Tu es en feu miss . tu as enfin sortie de ton lit . Il va falloir te félicité . Revenons à nos moutons . Battle Royal , Lita tu te crois ou ? . On est dison cinq filles sur cette fédération et 3 dison peux active . Méchant Battle Royal de fille avec seulement toi moi et peut-être Kelly Kelly qui va s'y oppser . tu te crois meilleure que toute les filles de la Xtreme Dangerous Wrestling ? Voyon Lita . Réveille un peu . Toi Women's Champ . Tu Baises plus que tu te bas. Voyon une fille comme toi ne mérite pas d'être women's champ . Je dirais plutot une fille comme moi . Moi je mériterais cette ceinture plus que n'importe qu'elle filles sur cette FED . Alors Miss Lita , si tu me regarde présentement dans les Backstages alors je t'attend . Come on , J'espère que tu auras pas peur de montrer le bout de ton nez sur le ring de l'xtreme Dangerous Wrestling .
(( Ashley Attend Lita Venir Sur le Ring ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xpsychovansx.piczo.com
.::/Lita::.

.::/Lita::.


Féminin Nombre de messages : 131
Lutteur incarné : Lita
Finisher : LitaDDT,monsault
Date d'inscription : 25/03/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:16

je repond quand jai le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 12
Lutteur incarné : Christy Hemme
Finisher : DDT
Date d'inscription : 14/04/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:51

Lita qui était décider à répondre , se fait couper par un Théme Song

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
THEME SONG CHRISTY HEMME
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 003ep2 Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 004xm9
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 006fb4 Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 007zq5
Christy se met face a Ashley et commence prendre la parole
Whoa Miss ses jolie de venir , aussi déterminer mes ton bla bla bla s'avére trés ennuyeux ! Tu ne fais que piaffer comme une vulgaire dinde ! Arréte un peu de te répéter tu saoules ton monde la ! Dire que Lita baise , qu'elle ses lever de son lit okey mes le répéter a longeure de temps dans ton speech de débutante ses trés chiant à supporter ! Toi tu mérites se titre ? Te fou tu de moi ? Tu as déja du mal à gagner contre Mélina alors tu crois peut-être avoir une chance avec Lita ? Tu fais vraiment pitier ! T'arrive ici en étend dépourvus d'imagination et tu te valorise ! Tu devrais préparer tes petit speech à l'avance sa vaudra mieux pour toi car en se moment cette fabuleuse ceinture s'éloignent beaucoup de toi ! Et de Lita par la même occasion ! Ne rêvez pas les yeux ouvert sa sera moi la seul championne et à la fin vous n'aurez que les yeux pour pleurer de vous avoir lancer dans la cour des grandes ! Retourner montrer votre poitrine au public , vous n'êtes bonne cas sa ! Se match je vais le remporter , sans trop difficulter ! Enfin si peut-être une je vous l'accorde , celui que tes deux airs bag ma petite Ashley viennent m'étouffer en plein match ! Sa serait malheureux de perdre de la sorte ! Surtout face a deux greluches dans votre genre ! Former donc une team toute les deux , vous êtes aussi débile l'une que l'autres ! Entre qui passe son temps à se venter et a répéter la même chose et l'autres qui préfére rester dans les backstages plutôt cas bouger son cul sur le ring ! Ses fou comme les divas d'aujourd'hui son irerrespectueuse de la chance qu'on leur a accorder dans cette merveilleuse fédération ! Pour la stipulation choisissez se que vous voullez , de toute façon tel qu'il soit je les maîtrises tous ! Mes épargnez moi vos stupide bras and panties ! Ses match sont d'un ridicul épouvantable ! Désoler Ashley , toi qui aimes faire valser ton cul à droite et à gauche tu vas être drôlement déssus ! Snif sorry ! J'espére que vous vous êtes entraîner suffisament car mentallement et physiquement je compte vous en faire baver ! En un match votre misérable cariére va être briser ! Ses bêtes sa hein ? Tu vois Ashley tu étais éxiter de voir Todd avec moi tu vas être éxiter autrement quand je t'aurais flanquer un bon coup dans ton c*l ! Pouah la la j'espére qu'une divas compétente va venir car vous êtes une sérieuse fase d'emmerdement ! Excusez moi se language vulgaire mes il n'y a pas d'autres terme pour désigner la fatigue que vous m'infliger ! Bon et bien je vais vous laisser chacasser comme de pauvre gamine énerver , remuer un peu votre siboulot et dîtes moi des choses convainquante car a premiére vus vous faite plus rire que de mal ! J'espére que vous êtes aussi docile qu'à la WWE histoire de ne pas oublier la stupidité que vous représenter dans le monde de la lutte !
Christy les fixa avec un grand sourir


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:01

Backlash est passé alors que diriez vous que ce match serais au prochain show ?? Le match reste le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 12
Lutteur incarné : Christy Hemme
Finisher : DDT
Date d'inscription : 14/04/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:13

HJ : ouai pas de probléme !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Lutteur incarné : Trish Stratus
Finisher : StratusFaction,Chick-Kick
Date d'inscription : 26/03/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:30

Thème Song Trish Stratus
Soudain un thème song retentit tout le modne ce demande ce qui se passe puis quand la foule entend le petit rire de Trish celle ci est déchènnée....
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Trish_25
Trish descend la rampe sous les acclamations de la foule elle moten sur le ring et prend un micros
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Trish_26
Waw salut ladies,et salut public!!Bon je susi pas venue ici pour faire jouette et m'amuser je ne vexu qu'une chose vous foutre la raclée de votre vie et ressurer vous sa sera vite fait je suis beaucoup plus que motivée en se moment!!Alors je serais vous j'abandonnerai d'avance a moindre que vous préferreriez vous faire démolir le portrait alors si vous ne voullez pas que sa vous arrive décamper et bouger vous de mon chemin vite fait c'est un simple conseil mes cher ennemies!!Bon alors déja Lita pour commencer commençons par toi alors la tu m'impressionne tu fait la maligne dans les backstage et tout mais ma grande tu fait tant la maligne derrière ta putain de camera ammene toi ma grande si t'as le courage puis je serais toi je me tairais car c'est déja pas glorieux de quitter la WWE sur une défaite mais non sellement Cryme Tyme t'as foutu la honte en vendent tout tes truc intimes!!Bref je ne vais pas agraver ton cas plus qu'il ne l'est déja!!!Bon pasosn a notre Punk-Rock princesse alors déja que Lia baise totue les trois secodne moi j'dis sa ne te regarde strictement pas alors viens pas trop te meler de se qui ne te regarde pas sinon il risque bien de t'arriver malheur!!Et ne sousestime pas Lita quand elle te fera bouffer tes sales paroles on va voir aprsè si tu vas toujours la sousestimé de cette manière pauvre filel toi tu mérite la ceinture???Hahaha laisse moi rire si entre nous quatre celle qui mérite le plus les ceinture c'est bien moi et Lita tendit que toi et Christy deux salles petites pestes inéxpérimentées qui font leur maligne qui ouvrent leur ge*le mais en faite elle ne sont pas mieux elles sont pire!!!!!!Bon passons maintenant a notre petite Christy Hemme!!Ho ben pourquoi t'es pas rester a TNA ??Oula je crois que t'es très mal tombée ici t'aurais mille fois mieux fait de rester la ou tu était ma vieille!!Alors comme sa si Ashley et Lita représente la stupiditer dans le monde de la lutte toi pas peut-être ??Mais pauvre fille avant d'insulter les gesn regarde toi hein quesque sa peux me foutre les nerfs les meufs comme toi non mais!!Bon bref toi aussi t'es un cas appart car tu te crois déja avec la ceinture et tout mais en faite on va te mettre la raclée comme ton match a Wrestlemania 21 tu te souviens ??Non!!Tu veux que ej te rafraichisse la mémoire ?!Tu te souviens de ce beau Chick-Kick après ta fait dodo et 1 2 3 victoire et j'ai conserver mon titre en même temps faut dire que si je l'aurrais perdu face a toi sa aurait été vraiment la gène!!!Et puis c'est vraiment décevant de voir comme tu traite Ashley et Lita tu était si amie avec elles avant!!!Ashley a cause du Diva Search en d'autre terme "la recherche de pu*e" et Lita halala toi et Lita c'était une si grande amitier vous vous étiez toutes les eux montés contre moi comme c'est touchant!Mais les filles redescendez un peu sur terre vous vous voyez déja championne mais il ne peux y avoir qu'une seul vraie championne féminine et celle ci est moi biensur vous croyez que c'est pourquoi que j'ai été 7x women's champione dans le passer ??Puis que j'ai repris ma retraite sur une très belle victoire et en étant championne enplus!!!Alors moi je dis tout simplement respect!!!!Bon alalis je vasi un peu m'arrêter de vous humilier parce que je vais vous enfoncé encore plus que vous ne l'ête déja bon allais les filles répondez qu'on rigole un peu!!!
Trish les regarde et souriant puis va s'assoir sur les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-w-e.niceboard.com
Christy Hemme

Christy Hemme


Féminin Nombre de messages : 12
Lutteur incarné : Christy Hemme
Finisher : DDT
Date d'inscription : 14/04/2007

Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:57

Christy s'approche de Trish et lui arrache le micro et des mains pour prendre la parole
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! 058an8
Whoa tes culotés toi de te ramené comme sa ! Sérieusement ma petit Trish tu ne t'arranges donc pas ! Depuis ton arriver tu fais que geuler comme un ours et piaffer comme une dinde ! Sayait madame la retraiter à été 7 fois championne , elle pisse partout ! A croire qu'il y a que les debutante qui n'avance quand citant se genre de chose ! Mes sérieusement on sans fou de tes titre pauvre cloche ! Ta cariére ... pfff apart faire ta chienne dans les pattes de Vince ses tout se que ta sus faire ! Et tes titre tu les as eu quand fesant une petite douceur au Chairman ! Comptes tu recommencer cette fois encore ? J'espére pas car ta réputation va en prendre un sacré coup ! Un conceil aussi , parle un peu moin vite car à la longue on ne comprend absolument rien ! Ma pauvre tu t'annonce déja gagnante mes quand je t'aurais écraser tu feras moin ta belle ! Les fausses blonde dans ton genre on les recales facil okey ? Je vois que tu reparles du passer ... ses trés bien sa ! Mes hélas pour toi sa ne seras pas sufisant ! Et se que tu comprend pas ses qu'avant se n'était que des ridicules corégraphie plutôt que de vrai combat de catch , cette fois tu va voir une autres force physique en moi ! Ta salle tronche de bitch je vais la démolire , mes toi bien sa dans ta petite tête ! Arréte de jouer ta rebelles comme tu le fesais dans tes début à la WWE ! Pff ses fou comme tu peu cacher ta personnalité ! En faite tes une nana toute gentille qui ne ferait de mal à personne , tu es encore à la recherche de toi même ! Mes si tu veus je peu te dire en quelques mot qu'elle divas tu représente : fille en plastique , immature , prétentieuse , irrespectueuse , puéril ... hum arrétons la car crois moi la liste est encore bien longue ! Pour te répondre , en effet j'ai quitter la TNA , et sa tombe bien comme sa je peut te prendre au tournant pour te foutre une bonne raclée ! Crois moi qu'elle seras bien mériter ! Tu vois moi comparer à tes niaiserie je dit des choses purement correct ! Toi je vois que tu mache pas tes mots , pourtant tu devrais car à la fin tu va être étaller sur le ring comme une pitoyable serpiaire ! Ca fait quoi que Ashley est arriver grâce au divas search ? Parce que pour toi ses un truc de pute ! Il y à que les personnes débilles comme toi qui penses sa car quand tu regardes sa cariére elle est partie pour être mieux que la tienne ! Elle progrésse elle , toi tes toujours rester au même stade ! Ton vieux Chick Kick et ton bon vieux Stratusfaction qui n'éblouis plus personne ! T'aurais mieux fait de rester chez toi à tricoter comme les bonnes vieilles personne dans ton genre le fond ! Cette ceinture, tu ne la mérites plus ! Tes du passer , laisse les jeune conquérire cette ceinture ! Ta retraire tu va la prendres une derniére fois étend donner que se soir tu va perdre ton match ! Tu rêve trop les yeux ouvert pét*sse! Lita me fera bouffer aucune de mes paroles mes moi je vais faire tout pour , envers toi salle garce ! Il est vrai que je me suis allier avec Lita , à se temps la elle n'était pas conne au moin , mes comme je le vois sa à bien changer ! Tu sais Trish , je suis peut-être inexpérimenté comme tu le soulignes bien quoi que au fond je ne le suis pas , ben sache que moi au moin je passais pas mes journée à sucer Vince pour arriver à mes fin ! Enfin passons ... Bon alors comme sa tes motivers ? Félicitation tu veus une médaille ? Boufonne ses plus que de la motivation qu'il va te falloire , je compte bien te compliquer le match et pas qu'un peu ! Sa tombe bien que tu sois assis sur les cordes , au moin tu te fais une idée de la hauteur que Lita va te porter son Moonsault ! Ses fou maintenent j'ai comme un précentiment , la petite confiance s'envole chez toi Trish ! Ta prit trop tes rêve pour la réaliter , domage maintenent que tu es la tu ne peut plus partir ! Tu fais vraiment pitier en clair toi et tes airs de divas puissantes ! Tu mérites qu'on te décalque à l'instant ! T'aurais mieux fait de t'entraîner car physiquement tu n'est qu'un microbe comparer à moi ! Je suis la futur championne féminine ! Je vais révolutionner le catch féminin comme il se doit et d'une maniére royal ! Tout le contraire de se que tu prétends ! Sur ce j'espére au moin que tu vas faire moin ton clown car tu fais vraiment rire toi ! T'aurais dût te lancer dans une cariére humouristique sa t'aurait plus convenue ! Bon fait marcher ton siboulot et dit des choses enfin convainquante car au final tu va me faires dormir et la pour quelques chose ! Et aussi , garde ta satisfaction de critiquer , il n'y a que moi pour faire se genre de chose car je suis bien mieux placer que ta salle petite personne !
Christy la fixe en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Empty
MessageSujet: Re: Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!   Lita defie les autre diva dans une battle royal !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita defie les autre diva dans une battle royal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita
» Loge de lita
» Ashley vs Maria vs Trish vs Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser