Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eddie Guerrero commence ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Lutteur incarné : Eddie Guerrero
Finisher : Frog Splach
Date d'inscription : 29/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:51

Eddie Guerrero commence ... 2006navigatormontreallijm2
Dans l'arene de la XDW tout est calme jusqu'au moment ou une limousine blanche se gare dans le parking de la federation ! Beaucoup de fan de lutte etait dehors et regardait la limousine . Tout le monde se demandait qui se trouvait a l'interieure jusqu'au moment ou un portier vient ouvrir la porte et que tout le monde aperçoit avec ettonnement le Latino Heat ! Eddie Guerrero ! Tout le monde est ettonner de le voir devant eux ! Il le croyait mort ! Eddie se dirige immediatement vers l'entrer de l'arene ! L'arene est calme jusqu'au moment ou !


Viva La Raza


Tout le monde dans le public hue en croyant que c'est Rey Mysterio mais tout a coup ! Eddie Guerrero le vrai sort des backstage et apparait devant le public ! On entend plus rien et certaine personne pleure dans le public !

Eddie Guerrero commence ... R20104zm4ws9

Eddie continue son avancer vers le ring et fini par monter dessus ! Apres avoir fais des taunt il prend la parole !


Eddie Guerrero commence ... R20139ti8pb8

.::/!\Eddie Guerrero/!\::.
Bonsoir a tous ,je sais que de me voir ici dans cette federation vous ancien fan de la WWE est dur ! Car oui normalement je suis mort ! Mais ce n'est pas vrai ! J'avais envie d'arreter le catch un bon moment ! Quelque heure apres ma soit disante mort ! J'ai ete photographier de l'arriere par un touriste croyant que je suis Eddie Guerrero ! Maintenant que je la vois cette photo ben je peux dire a ce toursite qu'il avait pas tord ! Je vais vous montrer au titantron cette photo ! Donc titantron allume toi !

Eddie Guerrero commence ... Eddiealivefuckingdammitqk0

Oui c'est bien moi ! Je l'avoue ! J'aurais du quitter la WWE bien avant ! Cette federation de merde ! Mais bon cesse de bavardage ! Je suis la pour demander un match ! Je demande donc a qui quonque ose venir sur le ring defier la vrai legende !


Eddie attend l'arriver de quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://effed.easyforumpro.com
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:51

*You Think you know me*

Edge fait son apparition sous le titantron accompagner de la charmante Lita.Ils font leur chemin jusqu'au ring ensemble

Eddie Guerrero commence ... 74
Eddie Guerrero commence ... Edgelita5

Edge et Lita montent dans le ring

Eddie Guerrero commence ... 73

Edge prend un micro et commence a parler en souriant a Lita et Regarde Eddie d'un air degouter

Well, Eddie, comme j'ai pus remarquer tu te cherchais un adversaire, bien sur tout le monde sais que je suis un homme particulierement occuper, je suis le chairman de la XDW, j'ai une magnifique femme avec moi

Edge embrasse Lita et recommence a parler

Je combat aussi et a Backlash je serai le nouveau XDW Rated R CHampion mais bon tu as demander un match. Eddie, au prochain show j'ai deja un match avec Jeff hardy contre une équipe de looser, une équipe qui n'a aucun talent. Mais apres je serai tout a toi et je serai pret a demolir ta tete de supposer Mort. Eddie, je tient a te dire que je te respecte ... No as a matter of fact, je ne te respecte aucunement, comme je ne respecte aucun des lutteurs backstages ou aucun fan ici. Eddie, tu etais addicted aux drogues et aux steroides then me I got other things. Im addicted to SEX, VIOLENCE AND DESTORYING PEOPLE LIKE YOU !!

Edge leve ses bras dans les airs et sourit

Eddie, comme tu le sais tres bien, j'ai battu the Hardcore Legend a Wrestlemania l'an passé dans un Hardcore Match, un show stealing match. Je l'ai demolit ce qui fait de moi le vrai Hardcore Legend donc j'aimerais voir de quoi tu es capable ESSE. Toi et moi semaine avant Backlash dans un ... CANADIAN DEATH MATCH. Well tu ne sais probablement pas ce que c'est donc je vais te l'expliquer. Cordes en barbedwire, planches de barbedwire a l'exterieur du ring, thumbtacks sur le ring, 17000 thumbtacks sur le ring en fait. The Only way to win, SUBMISSION. So Eddie As tu peur de te faire humilier a ton retour ? Si oui tu peut t'en aller Backstage parce qu'Ici ... I ROLLL

Edge sourit a Eddie et embrasse Lita
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Lutteur incarné : Eddie Guerrero
Finisher : Frog Splach
Date d'inscription : 29/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:46

HG: Repond demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://effed.easyforumpro.com
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:32

Sortant de la loge de son équipe, The Hardcore Gamers, Triple H fait un tour dans les Backstages. Il va chercher dans sa loge de quoi s'habiller pour aller sur le ring puis quelques instants après en ressort, il est interrompu par Todd Grisham, qui l'interpelle au loin...


// Todd Grisham //
Hey, Hunter ! Peux-tu m'accorder une interview, please ?


C'est alors que Hunter entendant son nom de scène s'arrête se retourne et aperçoit son intervieweur adoré, Todd Grisham.


Eddie Guerrero commence ... B8621db73429466c25440cbe4d2716e2
Eddie Guerrero commence ... 533f1f6aa35a32a43cba1fd8236588d2
Eddie Guerrero commence ... 835898381824b44cea336cbed1d238d4


// Triple H //
Ah Todd, excuse-moi je ne t'avais pas bien entendu. Hé bien, comme tu le vois je suis prêt pour l'interview alors commençons si tu le veux bien.


// Todd Grisham //
Well ! Je commence par cette question : J'ai apprit que toi et Mick Foley, la légende du Hardcore, avez formé The Hardcore Gamers, depuis quand aviez-vous cette idée en tête ?

// Triple H //
Hé bien ! Depuis quelques temps moi et Mick, on se voyait souvent et le courant passait bien quoi. Tu vois ce que je veux dire. Du coup, on y a réfléchi tous les deux dans notre côté et il y a deux jours on a tranché. D'où notre interventions sur le ring pour prévenir nos fans que cet équipe venait d'être créée.


// Todd Grisham //
Ok ! Content qu'elle soit formé cet équipe, vous êtes deux lutteurs que j'apprécie et je pense qu'ensemble vous allez "gravir les échelons" dans cette fédération. J'espère que vous obtiendrez le titre de XDW Tag Team Champion ! Passons à la deuxième questions : Lors du dernier show, vous êtes allé prévenir votre Chairman et General Manager Edge qu'à Backlash, vous l'affronterez pour le titre XDW Rated Champion, que pensez-vous de cet adversaire ?

// Triple H //
Merci bien, je l'espère aussi. Qu'est-ce que je pense de Edge, hé bien, comme tu dois le savoir nous avons eu une longue rivalité à la WWE lorsque nous étions chacun dans notre propre team, pour moi la Degeneration X avec Shawn Michaels et pour lui la Rated RKO avec Randy Orton. Edge est quelqu'un que je n'apprécie pas, il est trop arrogant, et c'est une chose que je déteste surtout qu'il ne devrait pas. Car à Backlash je ferai tout pour lui faire fermer son clapet !

// Todd Grisham //
Ok ! Merci de ta réponse franche, maintenant je voudrais savoir pourquoi es-tu prêt à aller sur le ring. As-tu une annonce à faire ou je ne sais quoi ?

// Triple H //
Humm...Hé bien tout simplement car je suis à la recherche d'un adversaire qui sache lutter. Eddie Guerrero est pour moi quelqu'un de très fort. Donc voilà.

// Todd Grisham //
Hé bien merci de vos réponses et à bientôt je l'espère. Bonne chance pour votre match.


Ayant fini l'interview d'avant match, Hunter continue sa route vers le ring sans qu'il n'est d'autres interruptions...


...Time To Play The Game...


Eddie Guerrero commence ... 7d3b9b0ef1089cb1c6a4d9b99534eff7


Il arrive sous le titantron, bouteille d'eau à la main. L'aréna est assez sombre, il descend la rampe tout en regardant le public sans leur montrer ne serait-ce qu'une expression sur son visage. Il s'avance jusqu'au ring puis se méfiant de Eddie et Edge, monte sur le ring, il se met dos à eux, et fait son entrée habituelle. Son Theme Song se finit et il passe sous la troisième corde...Il demande un microphone à la charmante Lilian Garcia puis dit :


Eddie Guerrero commence ... 801b27f703bdb37072c93bb178b918af


Hello everybody ! Content de voir Hunter ? Hé oui Edge je te l'avais promis, jusqu'à Backlash tu auras à faire à The Game partout où tu iras. Tu pense avoir la capacité de me battre ? Tu ne l'as pas, je le sais tout simplement. Et tu sais même quoi, pas besoin de weapons ou autre, je te battrais de mains à mains comme tu le voulais. Maintenant passons car toi ici, Edge, tu n'es juste qu'un protagoniste qui emmerde le monde ! Alors Eddie Guerrero, le soi-disant homme mort mais qui est vivant n'est-ce pas bizarre cette disparition ? On te croyais tous mort et voilà qu'un jour comme si de rien n'était tu reviens. Je ne comprends pas trop là ! Bref, tu cherchais un adversaire pour vaincre un homme, enfin plutôt une légende comme tu dis si bien, du catch. Je suis ton homme. Ainsi je pourrais montrer à Eddie, ce qui l'attend lors de Backlash, comme çà il ne sera pas surpris du tout.


Mais bon ! Tu pense pouvoir rivaliser face à quelqu'un qui a fait du catch pendant presque toute sa vie ? Alors que toi entre temps, tu as arrêté, oui tu étais sensé être mort, je préfère le rappeler ! Alors pour recommencer pourquoi ne pas affronter quelqu'un de ta taille, comme Edge par exemple. Je ne te comprends pas trop non plus sur ce coup là. Edge, stop that ! As Backlash tu ne seras pas le nouveau XDW Rated Champion, le sort en décidera. En tout cas ne t'avoue pas vainqueur dès le départ, voilà ton plus grand défaut l'arrogance et surtout la surestimation de tes capacités à te combattre. Moi tu vois avant chaque match j'étudie l'homme que je vais affronter comme çà je sais à qui j'ai à faire. Je commence toujours par sous-estimer l'adversaire, puis je prends ensuite confiance en moi, toi ce n'est pas pareil. Voilà pourquoi tu te ramasses souvent la gueule !


Ecoute : je suis content pour ton couple mais bon sache que moi je n'en ai vraiment rien à faire de ce que tu as dans ta vie, je ne vais pas passer ma journée à parler de ma vie. Cà ne m'avancerais à rien. Mais bon tu as tes pensées j'ai les miennes. Le monde est fait ainsi sinon cela ne serait pas marrant, comprends-tu ?! Epargne nous tes sottises, oui tu as battu The Hardcore Legend mais si tu devais le réaffronter là je ne suis pas sûr que tu gagnerais, car en si peu de temps, il a su s'améliorer. Aufait es-tu au courant que The Hardcore Gamers est formée ? Hé bien oui cette team est composée de moi et de ton grand ami Mick Foley. Donc si tu récupère le titre World Tag Team Champion, on te le récupérera par la suite ! Je pense que toi tu sais ce qui va t'attendre à Backlash, Chair in your face, Pedigree on a table et un saut du haut d'une échelle ! At Backlash, you will be GAME OVER !


// Jerry Lawler & Jim Ross //
Ce match à Backlash nous réservera des surprises, je vois bien que les deux lutteurs sont en grandes formes en ce moment et que celui qui gagnera sera le plus endurant, ce match sera un match à regarder et à re-regarder. En attendant, j'attends de voir les réponses de Eddie Guerrero et de Edge...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Mick Foley Theme Song !!

Mick Foley se place a coter de Triple H puis prend un micro et dit


Well , comme vous le savez , moi et mon nouveau coéquipier somme interesser par le World Tag Team Championship .. pour démontrer a tout le monde que nous sommes la meilleur équipe dans la Xtrem Dangerous Wrestling , sérieusement , je crois que tout le monde le sais ici mais bon ! Alors au show qui s'en vien , vous avez un title shot pour le Tag Team Championship ! Mais si vous le gagnez se qui serais très surprenant ! Mais de toute facon si vous l'obtenez la meilleur équipe ici , la notre , vont nous l'enlever sur le champ ! Mais , ce match mérite bien une stipulation spécial ! Un Match qui nous correspond le plus a moi et mon coéquipier , comme vous le savez déja , le Hardcore ! Alors je récapitule .. Triple H & Mick Foley vs Edge & Jeff Hardy ! Je vous laisse pensez a votre défaite parce que , oui , vous allez perdre mais je n'aime pas parler de chose qui sont trop évidante , comme notre victoire ! Alors Edge , si tu accepte et que tu n'a pas peur donne moi ta réponse !

Mick Foley affiche une petit sourir en coin et regarde Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Lutteur incarné : Eddie Guerrero
Finisher : Frog Splach
Date d'inscription : 29/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

HG: Je repond mtn ! Plus personne ne repond avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://effed.easyforumpro.com
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Lutteur incarné : Eddie Guerrero
Finisher : Frog Splach
Date d'inscription : 29/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Eddie reprend !

Eddie Guerrero commence ... R20139ti8hd8

.::/!\Eddie Guerrero/!\::.
Tout d'abord je viens a toi Edge ! La soit disante SuperStar classée X ! Tu te prend pour qui ? Le roi ! Sache que tu es loin de la mon petit ! Mais bon on peut pas te reprocher d'etre inconsient ! Oui , tu as bien remarquer que je cherche un adversaire ! J'ai failli prendre racine et en mourrir pour de vrai ! On dis l'espoir fait vivre mais longue attente fais mourrir ! Bon , cesse de feinte a deux balle ! Je suis pas la pour sa ! Je suis la pour un match ! Tout le monde s'en doute ! Occuper a quoi ? Tu te branle a longueur de journée alors vient pas mettre ta place de Chairman de la XDW en jeu ! Moi aussi je suis un homme fort occuper tu sais ! Si on comppte toute les meuf que je me fais etc ! Magnifique , magnifique ! C'est un grand mot sa ! A par faire avec elle tu sais lui apporter quoi d'autre ? Elle ta surement dis oui pour le pognoin ! A moin que ce soit elle qui est du venir te le demander ! Mais bon , je m'occupe pas de vos vie ! Purée ! Je vais rester poli ! Tu as remarquer que j'ai demander un match ! Mais bon dieux que tu es intelligent ! Tu peux passer a la creche ( rire ) ! Sans blague ! Prend pas tes reves pour des relaliter mon grand ! Rated R Belt n'est pas pour toi ! Elle est mieux au tour de la taille d'un vrai lutteur tel que moi ! Toi tu es bon pour la Women's a cette allure la ! Meme peut etre la CruiserWeight si tu as de la chance ! Waw ta un co equipier , bravo tu passe la creche avec difficulter pour la maternelle ! Bravo mon grand ! Attention Edge est intelligent ! Non je rigolle bien sur ! Soit pas vexer ! Le public s'en fou que t'ai un match avec Jeff contre des looser ! Vu que se sera des looser vs des looser ! Se sera pas un beau spectacle de toute maniere ! Avant de dire qu'elle n'a aucun talent ! Regarde la tienne puis on verra ok ? Franchement je serais honteux a la place de Jeff Hardy d'avoir un co equipier tel que Edge ! Mais bon si il y a des gens con ! C'est pas ma faute ! Tout a toi ! Tu tournerais pas dans le coin Gay ? Je suis pas homo mon vieux ! Je veux un match pas une relation ! J'en ai deja assez avec ma femme ! Demande sa a Lita... A non j'oubliais demande sa a Jeff vu que tu es Homo ! Enfin si tu ne l'ai pas ! Tu porte a croire que oui ! Demolire non ! Moi je vais te demolire ! Quand tu te seras ramasser un Frog Splach dans ta petite gueule de vantard ! Tu te vantera plutot de t'etre fais battre par moi ! Se sera un privilege de se battre contre moi , une vrai legende ! Crois tu que je te respect mon vieux ? Je suis pas la pour etre respecter ou etre aimer ! Je suis la pour pratiquer ma passion point barre ! Rien d'autre , bon quoi que un peu de respect me ferais pas de tord ! Mais j'en ai surement pas besoin d'un con comme toi ! Je vais pas afficher ta tete sur mon WebSite en premiere page avec le titre "Mon meilleure Fan" Tout le monde croyerais que je suis une lopette ! Je n'ai nul envie de te ressembler ! Franchement tes cons ! Car c'est en respectant deja de un tes fan que tu en aura plus ! Mais un cerveau tu connais pas ? Le createur avait surement une rupture de stock ou ta tete etait trop petite pour y en glisser un ! Steroide tout le monde en prend! Meme toi Rated R SuperLopette ! Et oui ! Tu es trop bete pour te souvenir de se que tu fais ! Et la dorgue ! Qui a jamais toucher a la dorgue ? Tu peux me le dire ? ( quelque main dans le public se leve ) Regarde le public ! Ils sont tres nombreux et tres peu levent la main ! Bon c'est pas le sujet la !Désolée mais j'ai pas vu que tu as gagner le WrestleMania l'an passer ! Peut etre a la WWE mais c'est le passer ! Moi je chie sur le passé ! Il faut vivre dans le present mon gars ! Tes un arrieré ou quoi ? Je suis capable de beaucoup de chose ! Bien plus de chose que toi tu es capable ! Et peu de gens ici present ne me connaisse pas ! Mais bon ton niveau culturelle est pas tres bien elevée ! Quoi que ? Non desoler j'ai confondu avec Eugene ! Ok mais le match je l'accepte pas desoler ! J'expliquerez plus tard a la fin de mon discour la raison ! A moin que tu es deja oublier le nom de la stipulation de match que tu ma proposer ! Je n'ai pas peur d'etre humilier car sa n'arrivera jamais ! Surement pas par toi sache le bien ! Bon il n'y a pas que toi a humilier alors attend ton prochain tour et fait la file comme tout le monde !

Eddie Guerrero regarde Triple H a present ! Et pointe Mick Foley du doigt en meme temp !

Eddie Guerrero commence ... 13ta0

Puis reprend !

Eddie Guerrero commence ... R20139ti8hd8

.::/!\Eddie Guerrero/!\::.
Et Hunter ! C'est sa ton co equipier ? Pathetique ! Bon tu demande si on est content de te voir ? Moi je dis oui pour mon cas ! Se sera un adversaire de plus dans le match ! Sa va etre trop cool ! J'aurais encore plus de fans apres sa ! Je sais eja pas les placer tous dans un pays ! Il me faudra acheter la Russie pour les stocker ( rire ) ! Bon cesse de rigollade ! Je suis pas la pour rire mais pour avoir un match ! Un bon match qui sera ma premiere victoire ! Ta promis quoi , de coucher avec lui ? Si c'est sa aller faire sa ailleure on veut pas l'amour sur le ring ! Edge la deja fais une fois c'est assez ! On a vu assez d'horreure a la guerre ! Ha non c'est pas sa ! Tu veux le faire chier ! Ben bravo c'est bien ici ! Ta frapper a la bonne porte ! Ho si se n'est que jusqu'a Backlash ! Tu pourrais pourrir toute sa vie a se minable ! Franchement on vie dans quoi ici ! Un monde de lopette ! Il ose pas dire se qu'il pense ! Pfffff , sa me deçoit ! Vous etes nuls tout les deux alors vient pas demander si il a la capaciter de te battre vous avez tout les duex la meme force et la meme nuliter ! Donc ce sera un match execo ! Probleme resolu ! Affaire suivante ! On se croyerais au tribunal ! C'est bien que tu le sais ! Mais on s'en fou ! On se force de pas dire quelque chose mais je vais le dire ! OSEF ! Si tu le sais ses la preuve que ta un minimum d'intelligence ! C'est deja sa de gagner ! Bat le si tu veux mais vient pas nous casser les bonbons avec vos histoire de femme bon dieu ! Tu veux passer a Edge ? Sa fais deux heure que tu parle de lui ! Alsémeurt tu connais ? Ses la maladie de ceux qui oublie ! Tu as du l'attraper ! Mais bon c'est pas nos affaires ! Voila tu perd ton grain d'intelligence qui etait tres rares ! Je l'ai expliquer ! Je l'ai dis pourquoi on ma fais dire mort ! Car je voulais de vacance est faire un return plus tard! Voila ma presence ici ! Tu crois quand meme pas que j'allais afficher ma tronche dans tout le monde et mettre un date de remise sur le ring ou quoi ? Je suis pas un objet ! On vie dans un pays libre je pense ! J'ai le droit de partir et revenir quand je veux ! Mais tu dois pas le comprendre ! Ta perdu ton grain d'intelligence dans un accident de poussette en etant bébé ! Tu comprend rien de toute facon ! Viens pas dire que tu comprend pas la ! Bingo ta pas tout perdu ! Il se souvient que j'ai demander un homme a battre ! Je cherche pas forcement une legende car je sais que ici a la XDW il n'y en a pas beaucoup ! Enfin j'ai pas vu les talent cacher de tout le monde ! Le tient est deja tout tracer ! Tu veux te mesurer a moi ! PAs de probleme mais pas dans n'importe qu'elle type de match ! Tu veux Edge et moi ! Ok pas de probleme ! Tu nous auras tout les deux ! Qu'est ce que tu veux me montrer a Backlash toi ! Je n'ai aucun match ! T'es vraiment bete mon vieux ! Et la je suis poli ! Je rivalise qui je veux et quand je veux ! Je bat qui je veux et quand je veux aussi t'inquiete ! Mais personne ! J'ai bien dis personne ne me batteras , hoooo que non ! Cela est impossible ! Tu as lutter toute ta vie peut etre ! Mais tu as appris ou a catcher ? A la OVW ? Pfff , pathetique ! Te la ramene pas en sachant que je te clashe a tout les coup ! Sa t'eviterais d'etre ridicule plus que tu ne l'es ! On va pas te reprocher non plus d'etre inconscient ! Mais etre si inconsient en venant challenger une Legende tel que Eddie Guerrero ! C'est plus de l'incosience mais de la sotise et du suicide !J'ai pris du repos oui ! C'est pas facile de rester autant d'année en luttant si bien ! Toi tu es peut etre rester si longtemp aussi mais pour te donner a un pour cent c'est facile ! En plus si le Chairman de la fed s'appelle Vince McMahon ! Ce vieux croutons qui tenait plus en un seul morceaux ! J'etait sensé etre mort mais je ne le suis pas ! Desolé pour toi ! Car tu subira une defaite en m'affrontant ! Tu prefere le rappeller pour que des cons de ton espece ne l'oublie pas ! Edge n'est pas de ma taille ! Personne ici est muserable face a une legende comme moi ! Et surement pas toi ni Edge ni Mick Foley ! Et d'abord je n'ai jamais appeller Edge ! Voila encore une preuve que tu es con ! Sa devient lourd a porter sur tes epaules toute cette connerie ! Tu comprend rien de toute maniere a lors vient pas dire que tu me comprend pas ! Capitoche ? Pas question de sort ! Edge sera pas champion et tu ne le sera pas non plus ! Il faut un vrai champion pour un titre si haut situer ! Hey Triple Honte ! Tout le monde a des default ! Mais certaine personne tel que moi en on moin que d'autre tel que toi et Edge ! Bonne chance a m'etudier Triple Honte car tu va devoir etudier tres bien pour pouvoir dire que tu me connais un peu ! Alors je te raconte pas pour me connaitre a cent pour cent ! Voila enfin le coter positif entre nous deux Triple Honte ! On s'en fou de la vie de Edge ! Qu'il soit homo on s'en fou hein ? Mais bon on va pas lui reprocher de ce vanter ! Il est arrogant ! Il se prend pour Randy Orton a pars que lui ses sa destinnée ! T'inquiete moi non plus sa ne m'avance a rien de connaitre sa vie ! Tes pas le seul ! Il a ces pensée ta les tienne et j'ai les mienne les mienne sont surement bien plus avancer que les votre ! Bon c'est pas tout sa mais moi j'ai pas que vous a traiter ! Tes mongoles Triple H ? La vie est faite pour etre vecu et non pour etre une partie de rigollade ! Crois tu que tout les mort dans les rues ses marrant ? Non je crois pas ! Je voudrais bien t'y voir moi a leur place !!! Edge est une sotise a lui meme desolé de te l'avouer ! Mais bon ! Mick Foley est Extra nul ! Il est juste passer au niveau superieure qui est de tres nul ! Bon revenons a ce que j'ai promis de dire a Edge ! Edge je t'ai dis que j'acceptais pas ton match car je veux un autre stipulation moi ! Ce sera un Triple Treath Match ! Et aussi dans une cage ! Se sera en tout un Hardcore Triple Treah Hell In A Cell Match ! Bien non ? Ce sera donc Eddie Guerrero vs Triple Honte vs The Rated R SuperLopette ! Ou alors pourquoi pas me rajouter dans votre match de Backlash si vous oser m'affronter ? Quand dites vous ?

Eddie attend une eventuelle reponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://effed.easyforumpro.com
Edge
Admin
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution, Edge O Matic
Team : Team Rated Xtrm
Date d'inscription : 24/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:05

Edge regarde tout les hommes sur le ring

Non as a matter of fact Eddie, tu ne merite pas le titre, Hunter ne merite pas non plus le titre et vous ne meriter pas de vous battre contre moi donc Eddie contre HHH dans un ... No Holds Barred ha et j'entend quelque chose ... Special Guest Commentator a la Rated R Table ... EDGE. Well Foley Huntre ne vous inquieter pas vous ne serez pas laisser de coter puisque au show d'apres quand moi et Jeff setront tag team champs nous vous botteront commme j'ai toujorus fait ... Je vais commme d'hbatiude denmolir le Hardcore Legend so messieurs

Edge Poke les yeux d'eddie et debarque en souriant .. il repart backstage
Revenir en haut Aller en bas
https://xdwrestling.forumpro.fr
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:18

Triple H rigole de la décision de Edge et sort sous les applaudissements de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Lutteur incarné : Eddie Guerrero
Finisher : Frog Splach
Date d'inscription : 29/03/2007

Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:46

Eddie repond !

Pff franchement tu me deçoit beaucoup Edge ! Tu as peur de moi tout simplement ! Je suis d'accord pour le match pas de probleme ! Et au faite public n'aplaudisser pas un looser tel que Triple honte ! Il n'en vaut pas la peine !

Eddie quitta l'arene !
Revenir en haut Aller en bas
http://effed.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero commence ... Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero commence ...   Eddie Guerrero commence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero commence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero
» Eddie Guerrero s'absente !
» Eddie Guerrero / Big Shaq / Magic P
» Pics Eddie
» Eddie Lockers Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser