Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Instant Classic is coming to XDW!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Lutteur incarné : Christian Cage
Finisher : The Unprettier & Frog Splash
Date d'inscription : 26/03/2007

The Instant Classic is coming to XDW!!! Empty
MessageSujet: The Instant Classic is coming to XDW!!!   The Instant Classic is coming to XDW!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:10

un theme song se fait entendre et les lumières se ferment aussitôt...



mais personne n'apparaît sous le titantron, mais celuic-ci s'allume et on voit un visage apparaître

The Instant Classic is coming to XDW!!! 58gs9

JR: hey Christian Cage!!! Christian Cage est ici à la XDW!!!

King: c'est excellent d'avoir un athlète comme Cage dans nos rangs, mais espérons qu'il a quelque peu changer son attitude plus qu'énervante...

soudain on entend une voix, mais on ne voit pas la personne en question...

Interviewer: et bien Christian content de vous voir ici à la XDW, comme première question j'aimerais savoir quels sont vos objectifs en venant ici à la XDW???

mes objectifs!!! mes objectifs!?!?!? hey little man, tu parles à Christian Cage, la plus grande superstar que cette compagnie aura eu l'honneur d'avoir dans ses rangs!!! tu parles avec The Instant Classic!!! pourquoi Instant Classic, très simple, à chaque fois que Christian Cage entre dans l'arène et foules le ring de ses pieds, le match qui va suivre est assuré de devenir un classique!!! quand Christian Cage va mettre la main sur la ceinture de World Heavyweight champion, alors il aura accompli sa destinée, et cette fédération sera digne de devenir l'une des plus grosses au monde, parce que pour être au sommet ça te prend le meilleur et le meilleur tu lui parles en ce moment mon grand!!!

Interviewer: mais cette fédération compte sur plusieurs gros noms déjà, alors pourquoi Christian Cage??? que viendras-tu changer???

Cage s'énerve et commence à parler plus fort

The Instant Classic is coming to XDW!!! 60zt5

first, shut up little punk!!! tu parles à Christian Cage, donc pour toi c'est monsieur!!! deuxièmement, où tu vois des gros noms toi??? tu crois que des gars aussi pathétique que The Rock, Stone Cold Steve Austin ou encore Mick Foley vont venir faire la loi alors que j'arrive!?!?!? Damn!!! you're stupid or what??? JE suis le plus grand, et je vais le prouver à l'occasion de mon premier match!!! je défies n'importe qui de me battre dans un match one on one!!! le premier arrivé sera celui que j'affronterai!!!

le titantron se ferme avec Christian Cage toujours en colère contre l'interviewer
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Lutteur incarné : Christian Cage
Finisher : The Unprettier & Frog Splash
Date d'inscription : 26/03/2007

The Instant Classic is coming to XDW!!! Empty
MessageSujet: Re: The Instant Classic is coming to XDW!!!   The Instant Classic is coming to XDW!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:40

petit UP
Revenir en haut Aller en bas
 
The Instant Classic is coming to XDW!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Instant Classic, Christian Cage
» DeadMan is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser