Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ric Flair Return !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair




Masculin Nombre de messages : 5
Lutteur incarné : Ric Flair
Finisher : Prises en Quattre
Date d'inscription : 28/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:36

Theme Song de Ric Flair !!

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!


Ric Flair Return !! 049

Ric Flair Return !! 050

Ric Flair Return !! 051

Ric Flair Return !! 052

Ric Flair Return !! 053

~~Ric Flair~~
Bonjour, cher fans, ce soir, j'ai besoin d'un adversaire, et oui, je fait mon retour à la WDW, pour montrer au bon vieux fans que je suis encore la, et bientot j'essayerais de reformer l'Evolution avec mes anciens partenaire mais la j'attend un adversaire pour montrer que j'ai encore des forces, que je suis pas viieux comme certain le dises et que j'ai était 16 fois champions du monde et ce n'est pas rien 16 fois alors j'attend un adversaire !! Mais vous savez meme si je suis peux etre un peu vieux je suis encore en age de me battre contre des jeunes comme Edge, ou Jeff Hardy, je suis capable d'affronter beaucoup de monde et je n'ai peur de rien car a mon age on connais très bien le monde du catch et moi j'en fait partit !!Si je suis venur c'est grace au fans oui, je les voyait triste de ne plus me voir, et la je revient en force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forumactif.com/index.htm
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:12

Quelques heures après son match face à Edge, Triple H se rend sur le ring à la rencontre du Nature Boy : Ric Flair.


Hello Ric et bonjour le public ! Voilà je viens de sortir de mon match face à Edge qui a été très dur et en rentrant à ma loge j'ai regarder la télé et t'ai vu sur le ring, j'ai entendu ta déclaration et je suis venu comme tu le vois car je serais moi aussi ravi de reformer cette équipe légendaire. Où nous comptions de véritables champions, mais donc je ne suis pas venu là pour ton match comme tu le vois. Ne t'inquiète pas moi et le public savons ce que tu vaux, si moi je suis capable de battre Edge ou Jeff Hardy les deux guignols de cette équipe, à mon avis toi aussi tu l'es. Donc je vais te laisser répondre à ceci puis te laisser en attente de ton adversaire. Mais je préfère te le dire, ici, il n'y a presque que des jobbers.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair




Masculin Nombre de messages : 5
Lutteur incarné : Ric Flair
Finisher : Prises en Quattre
Date d'inscription : 28/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:59

Ok, ok Triple H, je vais bien reformer cette team mais il faut que Batista et Orton accepte aussi de venir dans cette team donc je les attend, et jespere qu'ils vont eux aussi accepter cette team, car c'est team c'est tout une histoire est on va montrer a tout ses minables de la fed qui sont les plus fort et croyait moi, sa ne va pas rigolais !! Sur ce j'accepte de refomer l'Evolution mais j'attend les autres membres de cette team et j'attend aussi un adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-w-e.forumactif.com/index.htm
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:04

Triple H sourit et reprend.


Non enfait, je t'ai un peu menti Ric Flair. Le soi-disant homme naturel. Si je suis venu ce n'est pas pour te dire que je veux refaire partie de l'Evolution car cette période est enfouie dans mon passé mais plutôt pour te dire que celui que tu voulais affronter est devant toi. Ma blague a bien marché et même le public est tombé dedans, ai-je un si grand talent au niveau acteur ? Je ne sais pas à vous de me le dire. En tout cas je voulais te dire que si tu reforme l'Evolution avec Batista ou Randy Orton, je t'affronterai moi avec mon nouvel équipier que je demande sur le ring. Tu auras une petite surprise car c'est une légende que j'apprécie énormément. Toi je t'ai apprécié mais pour moi tu n'es plus rien. Tu te rappelles lorsque tu t'étais blessé lors de Wrestlemania 23, tu sais lors d'un Money In The Bank ? Hé bien tu finiras comme çà, ta pauvre petite jambe réduite en miette comme toi d'ailleurs et tout çà parce que tu cherchais à reformer une équipe qui n'existe plus. Si l'évolution ne se reforme pas et bien pas grâve je t'affronterais quand même dans un match avec la stipulation la date et le lieu de ton choix. Tout ce que je peux te dire. C'est que tu finiras comme tous les précédents : GAME OVER... L'Evolution ne se reformera plus jamais car chaque membre a fait sa route durant le temps ou elle n'existait plus et moi j'ai fait la mienne j'ai eu des titres...Voilà, je demande donc mon nouveau coéquipier j'ai nommé...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:11

Mick Foley Theme Song !!


Mick Foley prend un micro et dit :


Et Oui .. Moi et The Game formons maintenant une équipe ! Je suis venu ici pour confirmer .. et dire a Ric Flair que si il avais l'idée de venir m'embeter .. comme il la si bien fait dans la wwe.. que je lui reserve le meme sort que je lui ai reserver ! Mais .. tout ce qu'il nous manque sais un Nom .. un nom qui décrit bien notre nouveaul équipe .. j'ai une petite idée .. que pense de ... Hardcore Gamers!


Mick Foley Souries a Triple H en attendant une reponse !


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:21

Triple H sourit, demande à la foule d'ovationer à nouveau Mick Foley et prend le micro.


Well ! Alors vous êtes surpris ? Mick Foley et Triple H formant une équipe, oui vous ne rêvez pas, The Hardcore Gamers sont dans la salle. On va faire lever la foule à chaque entrée de cette équipe car chacun est apprécié du public. Comme d'habitude vous aurez du spectacle, tout ce que vous voudrez vous l'aurez et grâce à qui ? Grâce à cette Team venant de ce former entre un Roi du Hardcore, une légende même et un homme qui a été de nombreuses fois champion du monde. Je peux déjà vous dire que lorsque l'on passera, on fera des dégâts. Ric Flair, tu seras donc le premier à subir les conséquences de cette équipe, pas parce que tu nous a manqués de respect mais parce que l'on en a envie, à moins que tu te défiles. Ce qui en m'étonnerais guère car je sais que tu n'as plus tes jambes de vingt ans. Ok ! Tu as eu des titres, de nombreux titres même mais tu n'en auras plus, la seule place que la XDW peut te garder c'est concierge dans la loge des Hardcore Gamers. Ton temps est révolue Flair, le temps des petites frappes "amicales" maintenant le Hardcore va prendre place dans la fédération comme ne l'a jamais vu du pur Hardcore. Préparez vous à voir du sang. Mais avant tout cela j'ai quelquechose à te dédicasser...


Il se place au milieu du ring en regardant la foule de tout côté et fais le cri si connu du public de Ric Flair.


WoooooOOoooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair Return !! Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair Return !!   Ric Flair Return !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair Return !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser