Xtreme Dangerous Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Dangerous Wrestling

E-Fed de catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rated R Superstar On The Ring!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:25

[center]Backstage :

~ Todd Grisham ~ Bonjour Edge , avez vous le temps d'une courte entrevu avant votre aller sur le ring ??

~ Edge ~ Oui , Oui , mais je n'ai pas toute la journee alors faite sa vite !

~ Todd Grisham ~ Ok! Alors comment vous sentez vous apres votre defaite face a votre rival Triple HHH ??


~ Edge ~ Comment je me sent ?!? Je me sens furieux d'avoir perdu contre une merde tel que Triple H .. Et sa me soule de le voir avec la ceinture qui devrais m'appartenir , sais a dire le WWE Championship !! Alors ce que je m'en allais dire sur ce ring , une petite suprise a notre cher ami Triple H !!


~Todd Grisham ~ Et sens parraitre indicret pouvez vous nous dire quelle seras cette .. surprise ??

~ Edge ~ Sais simple .. J'ai perdu l'opportunité d'avoir le WWE Championship .. alors .. Next Raw .. WWE Championship ... dans une stipulation spéciale que je souhaite garder discrete !


~ Edge Quitte le Backstage et se dirige vers le ring ~


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Edge arrive sur le ring , une fois rendu , il demande un micro et commence a parler :

Bon .. Bon .. Bon .. Comme vous le savez .. J'ai perdu face a Triple H Lors de Backlash !
Mais je voulais vous dire que meme si j'ai perdu Triple H ne ma pas tuer , et que oui , il m'a enlever le title que je voulais tant ! Alors je ferai tout pour le lui enlever et le mettre autour de ma taille et qu'il y reste pour toujours !! Et Oui .. j'ai entenu dire que ton petit partenaire Mick Foley a enfin quitter la federation .. sérieusement il étais temps .. alors mainetant tu as perdu ton coéquipier .. et maintenant le prestigieux titre du WWE Championship! Sais justement tu vas toute perdre se que tu as ! Mais comme cette federation est la mienne.. je vais me donner l'honneur de choisir la stipulation du match.. que pense tu d'un ... hmmm laisse moi reflechir... tout simplement le match ou se que tu ma battu a Backlash !! Sais a dire .. Et Oui le Hardcore alors je résume .. Edge vs Triple H .. Hardcore Match .. WWE Championship ... Next Raw !!


Edge baisse son micro et attend la venu de Triple H!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:11

Triple H part se changer dans les vestiaires. Il en ressort quelques instants après s'être préparé. C’est alors que Todd Grisham, rencontre Triple H dans les Backstages de la Xtreme Wrestling Destruction. Il le salue puis dit :


Rated R Superstar On The Ring! B8621db73429466c25440cbe4d2716e2Rated R Superstar On The Ring! 533f1f6aa35a32a43cba1fd8236588d2Rated R Superstar On The Ring! 835898381824b44cea336cbed1d238d4


// Todd Grisham //
Hello Hunter ! Nouveau champion XDW ?! Je savais très bien que tu avais les capacités de le remporter ce titre, surtout face à Edge. Mais je n'ai pas trop à donner mon avis. Alors cela à changer quelquechose le titre de la XDW Rated R en toi ?

// Triple H //
Bonjour Todd ! Oui, cela à changer quelquechose d'important en moi la confiance, j'ai su me surpasser comme il le fallait pour battre Edge et par conséquent je suis prêt à affronter n'importe qui, n'importe quand !

// Todd Grisham //
Well ! Donc récapitulons, vous gagnez votre titre de la XDW mais aussi celui en Tag Team, le problème est que votre coéquipier, Mick Foley a préféré quitter la fédération en s'excusant auprès de vous. C'est un peu dommage car votre carrière en duo ne faisait que commencer.

// Triple H //
Oui, j'ai vu çà dernièrement, il nous a fait ses adieux sur le ring et cela m'a beaucoup attristé ! Je pensais pouvoir commencer une grande carrière avec lui en tag mais apparement, il n'a pas pu continuer sur cette lancée. C'est dommage ! D'autres questions ?

// Todd Grisham //
Non, pas à ce que je sache, en tout cas je tiens à vous dire que la personne qui vous attend sur le ring, vous l'avez vaincu lors d'un match mais aussi lors d'un match en tag, vous l'aurez deviné ce n'est autre que Edge. Il a quelquechose à vous dire apparement. Je vais vous laisser y aller tranquillement. Bonne chance !

// Triple H //
Bye Todd ! Je me demande bien ce qu'il a encore ce guignol, il en a pas eu assez. Deux défaites d'affilés ?!


Triple H part en direction du ring avec l'air confiant, il s'avance en inspirant et expirant bien fort...


Triple H Theme Song


Rated R Superstar On The Ring! 7d3b9b0ef1089cb1c6a4d9b99534eff7


Triple H se concentre au maximum souffle bien fort et apparaît sous le titantron, il montre à tous son T-shirt de son tag team et avance fièrement vers le ring. Il descend la rampe en souriant et en restant quand même concentré puis fini par arriver au devant du ring. Il monte les marches, passe sous la 3ème corde. Les applaudissement de la foule se font de plus en plus fort, il demande un micro gentiment à Lilian Garcia puis prend la parole.


Rated R Superstar On The Ring! 801b27f703bdb37072c93bb178b918af


Hello everybody ! Salut Edge, qu'as-tu encore à me dire ? Tu n'as pas encore compris que la seule chose que tu as à faire, c'est te rabaisser devant moi ?! Mais bon je sais ce que tu pense ! Cela n'empêche que rien a changé si ! Mon palmarès, une nouvelle ceinture à mon actif enfin deux. Et qui j'affrontais à chaque fois, Edge ! Enfin la deuxième avec ton guignol de Jeff Hardy mais bon, cela a été une partie de plaisir avec mon ex-coéquipier Mick Foley. Oui, comme vous le savez, Mick a préféré arrêter sa carrière, car il en avait marre de cette fédération, ce qui est dommage c'est que moi aussi mais d'un côté en étant sur cette fédération j'arrondis mes fins de mois et je me fais une bonne réputation. Deux matchs deux victoires, que demander de plus. Mais comme dit le proverbe : Jamais deux sans trois, attends-toi à subir une troisième défaites face au King Of King. Tu pensais pouvoir m'humilier car tu étais Chairman et General Manager mais tu n'es pas arrivé à tes fins. Pourquoi ? Car tu t'es attaqué à quelqu'un de plus fort que toi. Un hardcore match ? C'est d'accord mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne te rend pas compte que ta place n'est pas en tant que lutteur mais seulement en tant que Chairman, te prendrai tu pour le nouveau Vince ?


Triple H se place sur un coin du ring en attente d'une réponse du chairman…
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:24

Edge reprend la parole en Riant :

Image Hosted by ImageShack.us

What? Tu crois que la seul chose que j'ai a faire sa me rabaisser contre toi ?? Oh Mais tu reve mon cher la seul chose que j'ai a faire sais une fois pour toute te battre ! Et Oui tu va avoir ta premiere défaite sous peu ! Et si tu ne le savais pas , moi et Jeff Hardy ne sommes plus en team , car depuis que j'ai perdu contre Toi et ton Ex Coéquipier Mick Foley je me suis rendu compte que j'avais fait une grosse erreur de m'assosier avec lui ! Mais bon toi tu na pas l'air a te rendre compte que tu as fait une grosse erreur en te mettant dans mon chemin , mais tu va le réaliser assez vite durant notre match !! J'ai une chose a te dire mon cher ami .. Ton cher ami Mick Foley a quitter la federation .. alors compte sur moi pour que tu aille le rejoindre !! Tu dit que je n'ai pas été capable de t'humilier.. Ouais mais compte sur moi que je t'humilirai un jours ou l'autre et sa va etre plus proche que tu ne le crois !! Et oui je suis General Manager , et je me bat .. tu n'a jamais vue saa? Et Oui je suis Chairman .. et je ne suis pas capable d'arreter d'humilier mes adversaires alors je préfère continuer ma glorieuse carriere de lutteur !

Edge attend une reponse de Triple HHH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Masculin Nombre de messages : 29
Lutteur incarné : The Game
Finisher : Pedigree
Team : ...?
Date d'inscription : 25/03/2007

Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:56

Triple H sourit devant les injures de Edge.


Well ! Tu vois...même ce que tu dis ne fais pas peur, je trouve même çà réconfortant. Tente d'humilier tu pourras y passer ta vie en tout cas, ton poste que tu avais, General Manager et aussi Chairman tu ne l'auras plus car à force de te croire supérieur aux autres, tu vas te rendre compte, que tu n'es qu'une merde ambulante ! La grosse erreur que tu as fait n'est pas d'avoir fait équipe avec Jeff Hardy, c'est encore pardonnable. Le pire, c'est que tu aies crée ta fédération, alors que la WWE vaut limite mieux que cette fédération. Tente toujours de me licencier, tu perdras de nombreux fans car la fédération sans moi et quelques autres lutteurs elle ne vaut pas grand chose ! Oui comme tu vois Mick Foley est parti et c'est bien dommage mais moi je me rends compte que dans ma vie, je n'ai pas fait que des erreurs ! Toi, c'est déjà un fléau que ta mère t'ai mis au monde, elle méritait mieux ! Ta carrière ? Pour moi ce n'est pas une carrière ce que tu fais, cite moi dans la fédération combien de match tu as gagner jusqu'à présent ? Peut-être que ce n'est pas le plus important, mais un lutteur qui ne fait que perdre, c'est quand même très inquiétant. Ta carrière pour moi se résume à ton poste, Chairman ! A la WWE tu n'étais pas non plus, une figure emblêmatique du catch ! Les fans, tu n'en avais presque pas ! Bref je ne vois toujours pas pourquoi tu passe ton temps à te vanter que tu es le meilleur partout. Dès ta naissance avais-tu déjà pris la grosse tête ? En tout cas ce que je sais c'est qu'après ce match, tu pourras dire définitivement que Triple H, le King Of King, t'a humilié devant le public et que tu peux prendre la direction du chômage. D'ailleurs je me demande même parfois d'où t'es venu l'idée de lutter car c'était vraiment une mauvaise idée. En bref et je pense que tu l'as compris, toi, Edge, tu es un raté de la vie ! Alors je peux déjà te le dire le match Hardcore que je te réserve ne va pas être une partie de plaisir comme tu pouvais l'imaginer car quand j'ai un travail à boucler, je le boucle avec merveille !


Le public acclame Triple H qui leur fait de se lever et de continuer à l'acclamer...
Revenir en haut Aller en bas
The Rated R Superstar
Admin
The Rated R Superstar


Masculin Nombre de messages : 171
Lutteur incarné : Edge
Finisher : Spear, Edgecution , Edge O Matic
Date d'inscription : 24/03/2007

Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

Edge reprend la parole :

Well .. Encore Triple H qui dit que mes paroles ne lui font pas peurs.. Peut etre que mes paroles ne te font pas peur .. mais mes actes Oui ! Oui .. Triple H arrete d'essayer de jouer au plus fort de nous tous .. car si tu serais vraiment le plus fort de nous tu ne t'aurais pas blesser pendant un long moment juste parce que tu as fait ton petit pedigree innofencif sur une simple table de commentateur ! Voila une bonne exemple de quesque est vraiment Triple H .. Faible !!! Encore une fois Triple H ne comprend rien .. Quand je disais que tu irais ravoir ton coéquipier .. euh.. ex coéquipier .. non je ne parlais pas de te mettre a la porte .. mais bien de te blesser lors de notre match .. tu ne comprend vraiment rien de rien ! Tu dit que dans ta vie tu n'a pas fait d'erreur .. mais se que tu vien juste de faire en est une et tu ne semble pas vraiment t'en rendre compte !! J'avoue que a date je n'ai pas de victoires dans ma propres federation mais tu va voir que sa va changer .. mais ma deuxieme défaite en tag est expliquable .. j'étais avec Jeff Hardy ! Maintenant je suis seul et i am beter than ever !
Tu dit que dans la WWE en gros je n'ai pas fait grand chose .. Qui a été le First Money In The Bank ?? Cette Homme il est devant toi et sais le meme homme qui va te battre dans un Hardcore Match si tu ne le savais pas ! Et Oui .. toi appart avoir perdu tes 10 times World Heavy Weight tu n'a rien fait d'historique.. Ah Oui ta fait quelque chose d'historique .. tu t'es Blesser!! hahaha Je sais pas si tu sais.. mais sais moi qui l'ai fait cette Historique Spear que meme encore .. tout le monde en parle !! Et cette action je peux la repeter quand je veux .. comme .. durant notre match !! Tu va voir .. je vais te battre .. King Of Jobber!


Edge commence a rire de Triple H et attend une reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated R Superstar On The Ring! Empty
MessageSujet: Re: Rated R Superstar On The Ring!   Rated R Superstar On The Ring! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated R Superstar On The Ring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ The Rated R Superstar's Office ~
» Rated R Era
» XDW Rated R Championship
» /!\Rated R Office/!\
» ~ Rated R Locker Room ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Dangerous Wrestling :: Backstage :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser